Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 7:43    Sujet du message: le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles? le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, je trouve dommage pour l'image de Free d'avoir avec ce numéro un service qui est parfait si vous tomber sur un pôle en France avec des français moi j'ai eu des litiges des problèmes techniques avec c'est régler impéccable toujours et on apprends même des choses à venir sympa, mais alors ne jamais tomber sur les pôles du Magreb là c'est l'imcompètence absolue, il ne savent rien une catastrophe et je trouve cela dommage car pour l'image de la maison Free le service SAV et facturation, pas étonnant après que les notes des interlocuteurs soient mauvaises, restons en France avec les bons le reste c'est innomable. rien de méchant simplement une constatation réaliste un faite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal77
Hobbit de L'Univers

29 points

Pascal77, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:27    Sujet du message: 55014 49702 Répondre en citant

Bonjour

Rassures toi, ce n'est pas spécial à Free, je viens de SFR et c'est exactement la même chose. Impossible de se faire comprendre. Ils n'y connaissent rien et lisent tout simplement un prompteur. Ce n'est pas de leur faute, mais uniquement aux sociétés qui ne pensent qu'à faire plus d'argent sur le dos de ces employés moins payés que dans l'hexagone. Et malheureusement c'est valable dans beaucoup d'autres domaines. Embarassed

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 13:00    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour ta réponse Pascal et je te rejoint complètement nous sommes en osmose, Merci pour ton intervention et passe un bon dimanche.salutations.J-B  
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

554 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 14:31    Sujet du message: Re: le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles? Re: le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles? 6594 5899 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour, je trouve dommage pour l'image de Free d'avoir avec ce numéro un service qui est parfait si vous tomber sur un pôle en France avec des français moi j'ai eu des litiges des problèmes techniques avec c'est régler impéccable toujours et on apprends même des choses à venir sympa, mais alors ne jamais tomber sur les pôles du Magreb là c'est l'imcompètence absolue, il ne savent rien une catastrophe et je trouve cela dommage car pour l'image de la maison Free le service SAV et facturation, pas étonnant après que les notes des interlocuteurs soient mauvaises, restons en France avec les bons le reste c'est innomable. rien de méchant simplement une constatation réaliste un faite.

Bonjour,
Rien de méchant mais je trouve dommage pour l'image des profs de français de vous voir écrire ainsi.

Bon dimanche.

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 16:42    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Peut-être qu'ils font des fautes de français mais au moins ils parlent français Very Happy  
picassoloto
Hobbit de L'Univers

605 points

picassoloto, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:07    Sujet du message: 55175 49844 Répondre en citant

Bonjour,

oui c'est vrai j'en ai fait plusieurs fois l'amère expérience donc 100 % d'accord au sujet des plateformes d'assistances technique à l'étranger
magrrrrrheb c'est pitoyable mais pas de leur faute ( humour) donc si je tombe sur ce genre de plateforme je raccroche illico

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: