Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise a jour du Player cette semaine ou pas ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sylvain78
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 16:59    Sujet du message: Mise a jour du Player cette semaine ou pas ? Mise a jour du Player cette semaine ou pas ? 52230 47099
Répondre en citant

Bonjour la mise a jour 1.0.3 du Player est elle prévu cette semaine ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 17:35    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

L'utilisateur dit : j'espère
Le freenaute : sais pas

Franchement, j'espère qu'une mise à jour sortira pour corriger les bugs les plus lourds.

jojo57
Disciple de L'Univers

213 points

jojo57, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 17:52    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

toute facon c'est sois ce soir sois demain car il vont pas la mettre vendredi (avant le week-end) car s il y a un gros souci ..... on c'est jamais Laughing  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 17:55    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

seb6257 a écrit:

Franchement, j'espère qu'une mise à jour sortira pour corriger les bugs les plus lourds.

et c'est quoi les bugs les plus lourds selon vous qui n'ont pas déjà été corrigé ?

sylvain78
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 17:58    Sujet du message: 52230 47099
Répondre en citant

Ce n' est pas que des Bugs. moi le voudrais avoir le DTS savoir si un jour il peux y avoir une solution pour un port IR .A part cela moi tout fonctionne Wink  
Pedroo7
Hobbit de L'Univers

117 points

Pedroo7, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 18:13    Sujet du message: 53723 48487 Répondre en citant

Citation:
et c'est quoi les bugs les plus lourds selon vous qui n'ont pas déjà été corrigé ?

Les SRT, l'impossibilité de lire des DVD avec la prise péritel, les vagues sur l'écran quand on est branché en péritel, le "mini-écran" qu'on a après avoir lu un cd audio, l'UPnP qui explose quand on a trop fichiers (mp3 dans mon cas) et pfiou... un paquet d'autres. Heureusement que je n'ai pas de home Cinéma chez moi.
Au niveau amélioration c'est surtout les partages samba que j'attends beaucoup!

pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 18:56    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

loggoi a écrit:
seb6257 a écrit:

Bonsoir, et bien pour moi un lecteur blu-ray qui ne lit pas certains blu- ray, c'est un bug lourd
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:20    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Il n'y a pas de bug voyons,
Le lecteur n'est pas un lecteur de salon, c'est un lecteur Free.
Dans le contrat c'est pas noté ...

Et tous les bugs en majeur dans le bug tracker n'existent pas c'est une vue de l'esprit d'utilisateur Free qui sont malades (j'ai eu râleur, frustré ... mais je suis sur que l'on peut en trouver d'autre) de ne pas être heureux chez Free.

Free c'est bien, et puis c'est tout

Dans Bêta testeur il y a bêta ...
Donc tu ne penses pas tu est heureux avec la Freebox V6 ...

Et moi je pense que Free a raison de faire payer un produit non fini, il suffit de lire les posts des aficionados:
Il n' y a pas de Bug Majeur ...

Bravo, pouvez allez travaillé en politique ...

Donc depuis Janvier nous avons eu 2 versions de maj sur le Player, et nous n'avons toujours pas le même niveau de fonctionnalité que la V5.

Les blu Ray ne sont pas tous lu (Free à oublié d'implémenter les système de protection .... une paille )
Les DVD ne sont ET NE SERONT PAS lu sur les sortie péritel ( trop vieux et utilisateurs trop c.ns)
Le tuner TNT est si faible et d'une qualité douteuse (mon Tuner TNT à 19,90 faisait mieux voir mon post pour le faire fonctionner)
Le écran noirs qui changent des écran bleus de Windows (avec reboot par la prise obligatoire)
Les codecs qui sont implémentés à moitié
etc etc ... (voir le bug trackeur)

Non non c'est normal :
C'est Free
et si t'es pas content dommage ...

KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:24    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

Martos a écrit:
Il n'y a pas de bug voyons,
Le lecteur n'est pas un lecteur de salon, c'est un lecteur Free.
Dans le contrat c'est pas noté ...

Et tous les bugs en majeur dans le bug tracker n'existent pas c'est une vue de l'esprit d'utilisateur Free qui sont malades (j'ai eu râleur, frustré ... mais je suis sur que l'on peut en trouver d'autre) de ne pas être heureux chez Free.

Free c'est bien, et puis c'est tout

Dans Bêta testeur il y a bêta ...
Donc tu ne penses pas tu est heureux avec la Freebox V6 ...

Et moi je pense que Free a raison de faire payer un produit non fini, il suffit de lire les posts des aficionados:
Il n' y a pas de Bug Majeur ...

Bravo, pouvez allez travaillé en politique ...

Donc depuis Janvier nous avons eu 2 versions de maj sur le Player, et nous n'avons toujours pas le même niveau de fonctionnalité que la V5.

Les blu Ray ne sont pas tous lu (Free à oublié d'implémenter les système de protection .... une paille )
Les DVD ne sont ET NE SERONT PAS lu sur les sortie péritel ( trop vieux et utilisateurs trop c.ns)
Le tuner TNT est si faible et d'une qualité douteuse (mon Tuner TNT à 19,90 faisait mieux voir mon post pour le faire fonctionner)
Le écran noirs qui changent des écran bleus de Windows (avec reboot par la prise obligatoire)
Les codecs qui sont implémentés à moitié
etc etc ... (voir le bug trackeur)

Non non c'est normal :
C'est Free
et si t'es pas content dommage ...

j'espère que tu sera embauché par Free pour tous résoudre en 3 minutes ,belle soirée

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:44    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Je peux pas vous êtes tous déjà sur la liste ...

Mais de toute façon il n'y as pas de bug majeur, rien, nada ...

Ils n'ont pas besoin de personnes, le service Qualité chez Free est délocalisé sur des forums et site

Aux Dev, ils ont des flèches qui ont tout bien fait,

Aux marketing ils ont viré Rodolf et vanté leur lecteurs qui lit tout,

A la Hotline c'est autonome ( z'ont pas les Z infos, sont comme nous ils vont voir sur le Web ou ils demandent au clients )
Par contre ils sont VRAIMENT patient ...

A la compta, ils trouvent des astuces pour payer moins de TVA, trop fort !!!

Non franchement je serais de trop !!!

KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:59    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

Laughing  
will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:08    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Martos a écrit:
Je peux pas vous êtes tous déjà sur la liste ...

Mais de toute façon il n'y as pas de bug majeur, rien, nada ...

Ils n'ont pas besoin de personnes, le service Qualité chez Free est délocalisé sur des forums et site

Aux Dev, ils ont des flèches qui ont tout bien fait,

Aux marketing ils ont viré Rodolf et vanté leur lecteurs qui lit tout,

A la Hotline c'est autonome ( z'ont pas les Z infos, sont comme nous ils vont voir sur le Web ou ils demandent au clients )
Par contre ils sont VRAIMENT patient ...

A la compta, ils trouvent des astuces pour payer moins de TVA, trop fort !!!

Non franchement je serais de trop !!!

La franchement, je ne comprends pas pourquoi tu viens sur ce site. Soit tu es un troll payé pour ça (pas impossible), soit tu as eu une très mauvaise expérience avec Free (pas impossible non plus). En tout cas, tu exagères énormément sur la V6. Il y a des bugs mais rien de majeur. Entre la V5 et la V6, difficile à comparer les services car l'offre n'est pas la même.
BLU-RAY/DVD : pas en V5
DVD en péritel: Free a déjà annoncé qu'une solution sera mise en place
Tuner TNT: Marche impeccable chez moi! Peut-être ton installation?
Je n'ai pas encore eu l'écran noir.

allez, passe une bonne soirée quand même

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:21    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Non non lis mes posts j'ai vraiment était embobiné par la Pub/buzz sur la V6 que j'ai signé bêtement ...
Et je ne suis pas un Troll, c'est moi qui paye Free ...

Ne pas comparer la V5 et la V6 ? pourquoi ?
Moins de fonction sur une version +1 et plus cher ca te semble normal ?
Oui il n'y pas de lecteur sur la V5, c'est vrai mais le reste ??????

Pour le Tuner TNT lis mon post (ou j'explique ce que j'a du faire pour avoir la TNT sur mon installation avec un pro à la deuxiéme fois qui confirme mes dires), et puis lis le bug tracker :
NON le tuner est très très sensible et de qualité plus que douteuse.

DVD en péritel NON et NON Free ferme tous les incidents sur ce problème et indique clairement à chaque fois Impossible à faire.
Donc NON Free ne cherche pas de solution à ce soucis, pour eux c'est impossible à faire (peut être du à un cout de licence par lecteur si j'ai bien suivi)

Mais oui je passe une bonne soirée :

je lis vos post qui indiquent clairement qu'il n'y as pas de bug ...

nanard60110
Hobbit de L'Univers

39 points

nanard60110, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:26    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

je préfère qu'il s'occupe du problème du téléphone en priorité qui passe en messagerie au bout de 2 sonneries
le Player peut attendre je pense

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:27    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Martos a écrit:
Et tous les bugs en majeur dans le bug tracker n'existent pas

Combien sont réellement des bugs ? Combien sont justifiés ? Combien sont réellement critiques ?

Citation:
c'est une vue de l'esprit d'utilisateur Free qui sont malades

Ou qui prennent leur petit problème pour un drame national, une arnaque, un scandale, etc., ce qui ne les empêche d'ailleurs pas de rester chez Free alors que SFR les accueillerait les bras grands ouverts et rembourseraient même les frais liés à la résil.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: