Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
flash Player pour quand ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
angerfist
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-37 points

angerfist
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 10:07    Sujet du message: flash Player pour quand ? flash Player pour quand ? 55937 50548
Répondre en citant

hier mise a jour toujour pa flash dans le navigateur sa me soule un navigateur qui sert a rien Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aircut
Hobbit de L'Univers

48 points

aircut, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 11:43    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

c'est bien "relou", en effet...En plus, je la sens pas vraiment proche cette maj...  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 12:30    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonjour.

Il faut prendre en compte que le navigateur Internet sur la TV est ressemblant au navigateur Safari sur l'iPhone. Je pense pas que c'est possible d'intégrer Flash au navigateur (mais je peux me tromper).

nico_val
Hobbit de L'Univers

28 points

nico_val, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 12:52    Sujet du message: 10584 9435 Répondre en citant

moi j'aimerais surtout silverlight Smile  
ficelleman
Hobbit de L'Univers

25 points

ficelleman, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:35    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

Le flash est trop instable pour qu'il soit mis en place dans le navigateur.
il faut juste prendre son mal en patience ca viendra ...

angerfist
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-37 points

angerfist
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:39    Sujet du message: 55937 50548
Répondre en citant

J'ai tester toute les version du site Adobe , impossible dans installer aucune !! Franchement mètre un navigateur sans flash , j arrive pa a comprendre car sa n'a aucun intérêt !!! Sa m'étonne de la part de Free et en même temps sa m'énerve car c'est pour sa que je me sui mis chez Free pour se fameux navigateur sur la TV et le je suis grave déçu , heureusement les apels illimités vers les mobiles sauvent pa mal tout sa .  
tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:43    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Bonjour.

Il faut prendre en compte que le navigateur Internet sur la TV est ressemblant au navigateur Safari sur l'iPhone. Je pense pas que c'est possible d'intégrer Flash au navigateur (mais je peux me tromper).

Xavier Niel a dit que le Flash sera bel et bien intégré!
au moment de la présentation de la v6 il a assuré que le flash fonctionnait, mais pas assez stable (prends beaucoup de ressource!) et qu'il sera disponible dès qu'il le deviendra!

donc oui ca fait 2 mois que le lancement de la v6 a eu lieu, mais je pense qu'au niveau priorité le flash passe après les bugs qu'il y a eu (car pas mal ont été résolu avec la dernière mise à jour, et certains le seront dans la prochaines: déjà spécifié dans le bug tracker!)

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: