Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrement TNT Locale

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CLEMS25600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CLEMS25600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 22:02    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement TNT Locale [Résolu] Enregistrement TNT Locale 56123 50715
Répondre en citant

Bonjour, j'habite à la limite de la Suisse, donc par la TNT via ma Freebox V6 je capte les chaines suisse TSR 1 et 2.

Malheureusement je n'arrive pas a enregistrer ces chaines, depuis la Freebox la liste ce limite aux chaines ADSL et les chaines en flux TNT.

Sur l'enregistrement à distance depuis mon interface Internet, pareil seulement les chaines ADSL ou TNT France.

Depuis VLC Player la même chose et pareil avec le logiciel ADSL TV.

Donc ma question est simple, est - il possible à ce jour d'enregistrer une chaines TNT locale avec la Freebox ou avec un autre moyen ! (a part acheter un enregistreur Wink )

Peut être une adresse de flux pour ces chaines je ne sais pas !

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 1:43    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à la frontière Franco-Allemande, donc au niveau TNT je reçois à la fois les chaines Françaises et certaines Allemandes sur la Freebox.

(A force d'insister Free avait fini par comprendre que de ne pas brider le récepteur TNT qu'aux seules chaines Françaises, cela ne pourrait être qu'un plus pour tout le monde Wink).

J'ai la Freebox V5, donc je ne peux rien dire à ce sujet pour la Freebox V6.

Par contre avec la Freebox V5 il est possible d'enregistrer les chaines Allemandes grâce à la Freebox, pour cela il suffit d'aller sur la chaine TNT locale, dans mon cas, chaines Allemandes de 770 à 781 et ensuite d'appuyer sur le bouton rouge enregistrement de la télécommande, de définir, l'heure de début, la durée, ajouter, OK.

Comme, il n'y a pas de guide des programmes, pour les chaines étrangères, c'est le seul moyen que je connaisse.

Mais comme dit, pour la Freebox V5 cela fonctionne, pour la V6, pas la moindre idée. Rolling Eyes La V6 étant beaucoup trop chère pour moi. Laughing

Salutation.

CLEMS25600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CLEMS25600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 18:25    Sujet du message: 56123 50715
Répondre en citant

Merci pour la réponse !

J'ai donc essayé en me mettant sur ma TNT locale et en faisant le bouton rouge, y me propose par defaut d'enregistrer TF1 donc sa ne marche pas

J'ai essayé d'enregistrer ma chaine 59 (nrj hit en ADSL) mais en flux TNT (ma tsr1 que je veux enregistrer) erreur vidéo ! donc toujours pas trouver le moyen.

Mais bon si c'est possible en V5, je pense qu'il y aura un moyen sur la V6 un peu plus tard

Merci

Lipsum
Hobbit de L'Univers

2 points

Lipsum, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:52    Sujet du message: 56208 50793 Répondre en citant

Bonjour Clems25600,

Je viens de recevoir ma Freebox V6 mais je n'arrive pas à avoir la TSR 1 et 2 sur la TNT. Avez-vous fait quelque chose de particulier ?

Pour info, je n'avais pas de problèmes pour avoir les chaines suisses avec ma Freebox v5.

Merci par avance

CLEMS25600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CLEMS25600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 22:42    Sujet du message: 56123 50715
Répondre en citant

Bonjour, nan j'ai juste rechargé la liste de TNT, elle ne s'affiche pas dans la liste, mais dans Free > TELEVISION > TNT ce sont les chaines 59 et 60  
Lipsum
Hobbit de L'Univers

2 points

Lipsum, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 23:31    Sujet du message: 56208 50793 Répondre en citant

Exact, je m'étais arrêté à la liste de recherche !! Merci pour l'info parce que j'avais vraiment les nerfs de ne plus avoir la suisse !  
CLEMS25600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CLEMS25600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 18:53    Sujet du message: 56123 50715
Répondre en citant

Bon sinon, la mise a jour 1.0.3 du Player est sortis, plus de probleme pour enregistrer TNT ou TNT LOCALE donc le probleme est résolu !

Merci à tous

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: