katachy (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 15:32 Sujet du message: le CSA est-il malade ou y a t-il un malaise?
le CSA est-il malade ou y a t-il un malaise?5047045513
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi le CSA, n'autorise pas les films les chaînes de catégories 5 à émettre jusqu'a 6h00 au lieu de 5h00, moi j'ai des enfants et je ne vois le problème car à 5.00 on dort quand on est petit et les parenst au pires sont là pour surveiller, le pire c'est que quand on un ministre de culture qui de notoriété publique est un ..., c'est pas moi qui le dit mais lui il à écrit dans ces livres, dans quel pays vivons nous? 5 journalistes ont été intérogger à ce sujet: 4 européens et 1 américains et croyez moi dans ces pays aucuns ... ne seraient dans leur gouvernement, bravo la France il est grand temps que l'UMPS dégage une bonne fois pour toute, on t'attends Marine.
*** Modération *** Merci d'employer d'autres termes pour exprimer son mécontentement, ses idées... Nous ne parlons pas de politique sur un forum informatique. Nous n'en sommes pas à la première modération *** Modération ***
katachy (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 23:33 Sujet du message:
5047045513
nous qui adorons les chiens, eux valent mieux que l'on s'occupe d'eux, la nature humaine ne vaut rien, elle détruit tout, si c'est à toi adorable, nous avons 12 labradors de pures race merveilleux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum