Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mise à jour du 1 .O4 aujourd'hui

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 19:32    Sujet du message: mise à jour du 1 .O4 aujourd'hui mise à jour du 1 .O4 aujourd'hui 3443 3193
Répondre en citant

il semblerais, q'un nouveau firmweare 1.04 soit déployer aujourdhui
a 15H35 sur actualité de la Freebox
principalement pour le télephone et base dect Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 19:44    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Tu va être content toi qui râle tout le temps que ton téléphone fonctionne mal Wink  
teampinsch
Hobbit de L'Univers

28 points

teampinsch, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 20:53    Sujet du message: 53154 47957 Répondre en citant

elle est même dispo : mise à jour effectuée Smile  
alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 12:59    Sujet du message: 3443 3193
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Tu va être content toi qui râle tout le temps que ton téléphone fonctionne mal Wink

attend j'ai pas encore reçu 10 appels maintenant je suis comme saint thomas Confused Confused

imikeg5
Hobbit de L'Univers

3 points

imikeg5, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 10:47    Sujet du message: Mon téléphone ne fonctionne toujours pas Mon téléphone ne fonctionne toujours pas 54576 49293 Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire la mise à jour du serveur et du Player, j'ai reconnecter mon tel en dect, par les paramètres au travers du navigateur, puis au travers du serveur directement, et il ne fonctionne toujours pas correctement.

Mon symptôme est le suivant, lorsqu'un appel entrant arrive, le téléphone ne sonne que trois fois puis plus rien, le serveur affiche toujours l'appel, mais impossible de décrocher. (mon tél est un Philips XHD CD560 connecter en dect). Faut-il le connecter absolument en RJ11?

Je n'arrive pas non plus a écouter les messages par le biais de la TV???

Autre questions, existe-il une possibilité de régler le nombre de sonneries, avant de basculer sur le répondeur?
Enfin, y-a-t-il une possibilité d'avoir un signal de message sur l'écran d'accueil du Player, ce serait sympas de savoir s'il on a un message dés l'allumage de la TV?

A part le téléphone je suis trés content de cette box, anciennement chez Orange, avec un Player qui datait de l'age de pierre, ça change, c'est vraiment une révolution, même s'il reste encore des améliorations a faire.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: