Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'email de confirmation de l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jaqui22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 20
 
60 points

jaqui22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 1:39    Sujet du message: Pas d'email de confirmation de l'inscription Pas d'email de confirmation de l'inscription 56080 50678
Répondre en citant

Bonsoir je me suis inscrit a l offre Free revolution et je n "est toujours pa recu le mail de confirmation. je ne sais pas si c est a cause de mon email (Hotmail) si c est sa la cause quel q"un de Free peut me renségné a ce sujet ou autres?

Merci


*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 10:56    Sujet du message: Re: probléme nouvau client Re: probléme nouvau client 3458 3206 Répondre en citant

jaqui22 a écrit:
Bonsoir je me suis inscrit a l offre Free revolution et je n "est toujours pa recu le mail de confirmation. je ne sais pas si c est a cause de mon email (Hotmail) si c est sa la cause quel q"un de Free peut me renségné a ce sujet ou autres?

Merci


vous vous etes inscrit à quelle date et à quelle offre ? (dégroupage partiel ? total ? sur ligne active ? inactive ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaqui22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 20
 
60 points

jaqui22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 11:03    Sujet du message: 56080 50678
Répondre en citant

je me suis inscrit le 1mars vers 21h environ. a l offre Free box revolution en dégroupage total.
oui la ligne et active. actuellement je suis avec ma neuf box evolution (décu je préfere largement l anciene)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas4271
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 13
 
66 points

Nicolas4271, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 14:14    Sujet du message: 56234 50817 Répondre en citant

As-tu reçu ton email de confirmation ?

Car je suis dans le même cas que toi, je me suis inscrit dimanche (06/03) et je n'ai pas reçu d'email aujourd'hui mardi (08/03).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaqui22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 20
 
60 points

jaqui22
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 18:18    Sujet du message: 56080 50678
Répondre en citant

oui jai recu le mail grace au forum l aduf fait un tour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox