Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: PARIS
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:52 Sujet du message: Enormes freezes sur les chaines TV via la Freebox v.5 HD :
Enormes freezes sur les chaines TV via la Freebox v.5 HD :51864665
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis que j'ai allumé la TV ce matin avec la Freebox v.5 aka HD, j'ai d'énormes freezes (comme des tâches d'images, même vertes par moment) sur toutes les chaines de télé, même après avoir rebooté d'abord une 1ère fois et aussi en dernier recours hard-rebooté la Freebox HD. je suis sur Paris 14e. Merci de bien vouloir de donner des retours, des infos si vous en avez, Merci. freemment vôtre, Didj75.
Exorcist2097, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:11 Sujet du message:
5668351233
Bonjour à toi.
Je suis également dans le 14e et je te confirme que j'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai tout tenté : hard reboot, mise à jour firmware de la Freebox HD, connexion en Ethernet direct, resynchronisation du CPL... Rien à faire, c'est toujours la même saccade sur toutes les chaînes avec des freezes à répétition. Le problème provient sans nul doute de chez Free. Je constate cependant qu'Internet fonctionne sans aucun souci de débit. Qui prévenir dans ce cas ? Je ne sais pas...
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: PARIS
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:26 Sujet du message:
51864665
oui Exorcist2097 et Bigcat, seul Internet fonctionne super bien mais pas les chaînes TV en contanste situation d'énormes freezes (images fortements saccadées et avec des tâches de freezes vertes) que ce soit dans l'univers TV de Free et également sur les 5 chaines Canal+ via les chaînes Canal+ (et CanalSat par déduction). déjà, je suis rassuré de ne pas être le seul. ce serait bien qu'UF signale ce gros souci à Free/Iliad car maintenant nous payons, tout de même, depuis le 1er Février 2011 l'option TV en plus de nos abonnements respectifs à certaines chaînes TV ou sans abonnement pour d'autres. d'avance Merci. freemment votre, Didj75.
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: PARIS
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 12:12 Sujet du message:
51864665
effectivement, c'est aussi revenu à la normale de mon côté dans le domaine de la TV (toutes les chaînes et univers TV). Merci à UF et Free/Iliad si le problème a été remonté jusqu'à eux et pris rapidement en charge et pour sa rapide résolution. freemment vôtre, Didj75.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum