Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb Freebox Server v6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Lohenthal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Lohenthal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 13:14    Sujet du message: Pb Freebox Server v6 Pb Freebox Server v6 13019 11488
Répondre en citant

Bonjour all,

J'ai reçu ma v6 hier, au début tout allait bien.
Sauf que le disque dur n'était pas reconnu (sur mafreebox.free.fr -> NAS-> Périphériques -> "aucun périphérique de stockage").

Ce matin, je n'ai plus de Wifi (toujours sur mafreebox.freebox.fr -> Wifi -> "aucune carte détectée").

J'ai fait un reboot en mode secours, un reboot en mode réinitialisation paramètres usines, et pour les problèmes cités aucune amélioration.

Par contre depuis 1h, la Freebox Server redémarre aléatoirement toute les 10mn environ

Si je veux faire un reboot en mode secours : à l'étape 7 j'ai le message "aucune mise à jour n'est nécessaire"...

Quelqu'un aurait-il une idée . J'ai appelé le 3244 hier mais visiblement ils ne connaissent pas la v6 et désormais je ne peux plus téléphoner à cause des coupures. Quand au tchat, "en raison d'un trop grand nombre de demandes. etc")

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as fait une inversion des Freeplugs dans le doute ?

Pas de mauvais contact au niveau de la fiche d'alimentation.

As-tu fait une remise à zéro de la FBX Server ?

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 19:40    Sujet du message: Re: Pb Freebox Server v6 Re: Pb Freebox Server v6 52524 47372 Répondre en citant

Lohenthal a écrit:
Bonjour all,

J'ai reçu ma v6 hier, au début tout allait bien.
Sauf que le disque dur n'était pas reconnu (sur mafreebox.free.fr -> NAS-> Périphériques -> "aucun périphérique de stockage").

Ce matin, je n'ai plus de Wifi (toujours sur mafreebox.freebox.fr -> Wifi -> "aucune carte détectée").

J'ai fait un reboot en mode secours, un reboot en mode réinitialisation paramètres usines, et pour les problèmes cités aucune amélioration.

Par contre depuis 1h, la Freebox Server redémarre aléatoirement toute les 10mn environ

Si je veux faire un reboot en mode secours : à l'étape 7 j'ai le message "aucune mise à jour n'est nécessaire"...

Quelqu'un aurait-il une idée . J'ai appelé le 3244 hier mais visiblement ils ne connaissent pas la v6 et désormais je ne peux plus téléphoner à cause des coupures. Quand au tchat, "en raison d'un trop grand nombre de demandes. etc")

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Ton problème ressemble à un problème d'alimentation tu peux tenter d'inverser les Freeplugs comme l'a indiqué Curtis. Sinon tu demandes un echange du Freebox Serveur. Une fois la demande d’échange effectué vérifie bien que tu as reçu le mail de confirmation dans les 72h sinon relance les. Normalement l'échange s'effectue par UPS.

Nota: Pour la Hotline essaie de les contacté en semaine et pendant la journée car je crois que le weekend on tombe sur la Hotline du maroc.

Lohenthal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Lohenthal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 0:40    Sujet du message: 13019 11488
Répondre en citant

OK, Merci pour vos réponses.
Je ferai une réponse sur ce même sujet une fois que j'aurai une solution si cela peut aider d'autres utilisateurs

J'ai eu l'assistance tchat (pendant 2h). Après tests, ils ont conclu que ma Fbx Server était HS. Puis au moment de programmer l'échange ils me disaient qu'ils ne voyaient pas ma Fbx Server et que ce n'était pas normal, donc mes pbs devaient venir de pertes de synchro (sauf disque dur).

Ce soir, sans que j'ai rien fait, j'arrive à regarder la TV FBX (pas TNT) sans désynchro et je vois mon SSID Wifi, donc ils avaient raison.

Reste le disque.
A suivre Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: