ptijo (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 16:42 Sujet du message: [Résolu] hotspots ne fonctionne pas sur ma Free révolution
[Résolu] hotspots ne fonctionne pas sur ma Free révolution5654551105
Bonjour,
j'ai reçu la nouvelle Freebox révolution. Je n'arrive pas a activer le mode hotspots. Quand je vais sur le net à l'adresse https://mafreebox.freebox.fr sous l'onglet Wifi/état le freewifi est indiqué désactivé. Quand je vais sous l'onglet Wifi/frewifi le curseur est en vert il est bien indiqué que c'est activé. les PC portables de mes enfants fonctionnent tous très bien en mode Wifi . j'ai bien mon réseau Wifi et nous arrivons à nous connecter.
Mais je n'ai pas le réseau hotspots . Avec la V5 les deux réseaux apparaissaient.
Est ce un bug de la V6 ? si oui cela veut dire que nous allons être réduit en utilisation en extérieur ?
Maxb2, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:21 Sujet du message:
5340948202
Etrange , j'ai un PC portable , pas de liaison Ethernet , juste l'alimentation ...
Et je suis connecté à la V6 de la maison , je coupe l'alimentation de la Freebox V6 ... Et plus de connexion
On appelle bien ça une liaison Freewifi , ou est ce que je me trompe.
Donc la V6 est bien active ...
Sébastien*, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:46 Sujet du message:
30712823
fab92800 a écrit:
Visiblement il a été désactivé avec je ne sais plus quelle mise à jour car en Février je me suis connecté et cela marchait parfaitement.
Les hotspots FreeWiFi n'ont jamais été émis par las v6.
Par contre rien ne t'empêche de te connecter sur les hotspots des v5 avec tes identifiants fournis ou générés.
Sébastien*, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:47 Sujet du message:
30712823
Maxb2 a écrit:
Etrange , j'ai un PC portable , pas de liaison Ethernet , juste l'alimentation ...
Et je suis connecté à la V6 de la maison , je coupe l'alimentation de la Freebox V6 ... Et plus de connexion
On appelle bien ça une liaison Freewifi , ou est ce que je me trompe.
Donc la V6 est bien active ...
fab92800, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 0:11 Sujet du message:
5511649789
Sébastien* a écrit:
fab92800 a écrit:
Visiblement il a été désactivé avec je ne sais plus quelle mise à jour car en Février je me suis connecté et cela marchait parfaitement.
Les hotspots FreeWiFi n'ont jamais été émis par las v6.
Par contre rien ne t'empêche de te connecter sur les hotspots des v5 avec tes identifiants fournis ou générés.
Je pense que tu as raison mais je ne me suis pas rendu compte de cela rien ne dit qu on se connecte à ses voisins ou chez soi.
Maxb2, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:19 Sujet du message:
5340948202
(rien ne dit qu on se connecte à ses voisins ou chez soi.[/quote])
Facile !! moi je coupe l'alimentation de V6 et ça coupe la liaison Internet ...
Par contre je n'ai jamais eu connexion Hotspot freewifi avec mes voisins , dommage en cas de panne ou en dehors de chez soi .
(Hum, là à la limite tu parles du Wifi Free, mais pas du FreeWiFi )
Sebastien , je ne comprend pas la difference , mais bon je ne suis pas pro .....
Max.
ptijo (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 21:52 Sujet du message:
5654551105
Réponse à Migoch
Merci je sais que je peux me connecter avec le freewifi dans n'importe quel lieu à la condition que le frewifi d'une boxe Free soit activé. Moi je signalais simplement qu'apparemment le hotspot de ma Freebox révolution n'était pas activé malgré qu'il soit indiqué comme étant activé. Certains (CurtisNewton, yiny4ng, et fab92800) dans ce topic me confirme que le hotspot ne semble pas fonctionné sur la V6.
Merci quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum