Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Demenagement et probleme multiTV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
djsnake81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1
 
1 points

djsnake81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:03    Sujet du message: [Résolu] Demenagement et probleme multiTV [Résolu] Demenagement et probleme multiTV 56655 51207
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous explique mon probleme en esperant qui quelqu'un sait comme faire...
J'ai demenagé il y a une semaine. à l'ancien adresse j'etais abboné à Free avec l'option multiTv.
Maintenant que il m'ont activé l'abbonement au nouveau adresse, mon option multiTv ne marche pas!
Si j'allume le 2 boitiers ensemble, il me donne erreur... et si je vais sur le site et sur mon compte, en cliquant sur "offre multitv" il me donne "Votre modem est en cours d'activation"...

Que je dois faire pour utiliser le multiTv?
Merci beaucoup a tous et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 13:56    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Bonjour,,

cela est normal, l'option multi-TV ne suit pas lors d un déménagement...

il faut y re-souscrire pour qu'elle fonctionne .

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9683
 
6562 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:12    Sujet du message: Re: Demenagement et probleme multiTV Re: Demenagement et probleme multiTV 3458 3206 Répondre en citant

djsnake81 a écrit:
Bonjour à tous,
je vous explique mon probleme en esperant qui quelqu'un sait comme faire...
J'ai demenagé il y a une semaine. à l'ancien adresse j'etais abboné à Free avec l'option multiTv.
Maintenant que il m'ont activé l'abbonement au nouveau adresse, mon option multiTv ne marche pas!
Si j'allume le 2 boitiers ensemble, il me donne erreur... et si je vais sur le site et sur mon compte, en cliquant sur "offre multitv" il me donne "Votre modem est en cours d'activation"...

Que je dois faire pour utiliser le multiTv?
Merci beaucoup a tous et Bonne Journée


Lors d'un déménagement, il faut obligatoirement d'abord se désinscrire de l'option multitv avant de déménager, et s'y réabonner une fois le déménagement effectué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox