sax (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 267
sax (Auteur du topic) , Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:22 Sujet du message: des coupures à répétitions en HD, et 720p/1080p en USB
des coupures à répétitions en HD, et 720p/1080p en USB
13321
11757
Bonjour
En HDMI, ma Freebox hd V5 principale ne supporte plus les chaines hd,
ne supporte plus non plus les vidéos en 720p et 1080p depuis une clef USB.
Les symptômes des coupures à répétitions.
Que me conseillez vous ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Moia92
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 6
Moia92, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 16:19 Sujet du message:
54454
49177
Bonjour,
Utilises tu les Freeplugs pour relier les 2 boitiers ? Si oui utilise plutôt un câble Ethernet.
Il y a pas mal de messages du même style sur les forums et un câble a permis de tout arranger.
sax (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 267
sax (Auteur du topic) , Posté le: Mer 02 Fév 2011, 4:51 Sujet du message:
13321
11757
Entre le boitier HD et le boitier ADSL oui j'utilise un Freeplug
En câble Ethernet, je peux pas, c'est vraiment trop loin, et il faut percer des trous dans le mure
S'il vous plait n y'aurais t il pas une autre solution ?
sax (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 267
sax (Auteur du topic) , Posté le: Sam 12 Fév 2011, 18:37 Sujet du message:
13321
11757
cela fait une deux semaine que j'ai posté
je remonte le message
pas d'autre solution ?
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 57404
CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 11:52 Sujet du message:
13461
11885
Tu as quand même fait une inversion des Freeplugs ?
Si il y a un problème dans l'installation (parasites...), il faut en chercher la cause.
Comme dit beaucoup de fois sur les forum, éteins tout dans le logement et teste.
sax (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 267
sax (Auteur du topic) , Posté le: Ven 04 Mar 2011, 16:05 Sujet du message:
13321
11757
j'ai fais un inversion des Freeplugs oui
excuse moi, j'ai pas bien compris : ((Comme dit beaucoup de fois sur les forum, éteins tout dans le logement et teste.))
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 57404
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:37 Sujet du message:
13461
11885
Tu laisses juste ce qu'il faut pour tester: les box et la TV.
sax (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 267
sax (Auteur du topic) , Posté le: Dim 06 Mar 2011, 19:39 Sujet du message:
13321
11757
Merci, OK je vais faire le teste
sax (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 267
sax (Auteur du topic) , Posté le: Mar 08 Mar 2011, 17:14 Sujet du message:
13321
11757
resultat: il y' a toujours des coupures
J.Sparrow
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 234
J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 17:49 Sujet du message:
52524
47372
Il vaut mieux que tu contactes la Hotline ils feront surement intervenir un technicien.
sax (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 267
sax (Auteur du topic) , Posté le: Sam 19 Mar 2011, 10:09 Sujet du message:
13321
11757
je vais faire ca, Merci