anthony59000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 10:21 Sujet du message: [Résolu] Jeux FBX Player: définitivement acquis ?
[Résolu] Jeux FBX Player: définitivement acquis ?5219147062
Bonjour,
j' aimerais savoir, normalement lorsqu' on telecharge un jeux, on l' a bien definitivement temps que l' on reste abonné a Free ?
pourvez vous me confirmer?
Car je n' ai plus aucun jeux et quand je vais dans le Store, mes application, il n' y a rien et lorsque j' essai de télécharger let's golf, il me propose de l' acheter, hors je l' avais bien eut gratuitement lors de la sortie de l'offre Freebox revolution et normalement je ne doit pas être obligé de l' acheter.
Merci pour vos lumieres.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***
J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 14:03 Sujet du message: Re: Jeux FBX Player: définitivement acquis ?
Re: Jeux FBX Player: définitivement acquis ?5252447372
Le principe est le même que Steam, une fois le jeu acheté tu peux le réinstaller autant de fois que tu le souhaites il est acquis.
Citation:
Pas de panique, cependant, pour les premiers possesseurs de Freebox Révolution ayant déjà téléchargé Let’s Golf 2 HD : ils conservent leur jeu, qui est désormais considéré comme « acheté ». Même si le titre est supprimé du disque dur de la Freebox ou si celle-ci est échangée par le SAV, il sera possible de le retélécharger gratuitement à tout moment, tout comme pour n’importe quelle autre application achetée sur le FreeStore.
anthony59000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 16:31 Sujet du message:
5219147062
Ce qui est etrange car dans mon espace client Free, le jeux pourtant télécharger vers mi janvier gratuitement, m' a ete facture par Free.
Suivi consommation Free HA (mois en cours)
Achats
Date Heure Société Désignation Montant TTC
xx/03/11 02:44 Gameloft Store - Let's Golf! 2 HD 4,99
Abonnements en cours (En gris : abonnement désactivé)
Pas d'abonnement.
J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 16:35 Sujet du message:
5252447372
anthony59000 a écrit:
Ce qui est etrange car dans mon espace client Free, le jeux pourtant télécharger vers mi janvier gratuitement, m' a ete facture par Free.
Suivi consommation Free HA (mois en cours)
Achats
Date Heure Société Désignation Montant TTC
xx/03/11 02:44 Gameloft Store - Let's Golf! 2 HD 4,99
Abonnements en cours (En gris : abonnement désactivé)
Pas d'abonnement.
Tu devrais les contacter, car ils ont déjà des problèmes. Dans un autre post un utilisateur a été facturé 2 fois pour le même jeu depuis ça a été résolu en les appelants il s'est fait rembourser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum