Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Abonnement packs TV désactivé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freerf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

freerf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:33    Sujet du message: [Résolu] Abonnement packs TV désactivé [Résolu] Abonnement packs TV désactivé 14330 12660
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis aperçu hier que mes deux abonnements à des packs de chaines Cinéma sont désactivés : chaîne en grisé sur la zapliste, message vous n'êtes pas abonné quand je sélectionne l'une de ces chaînes, saut de ces chaînes avec la télécommande (j'ai la Fx HD).

Sur l'interface de gestion Free, la page Abonnement chaînes TV en option indique bien que l'abonnement à ces packs est en cours, de même que sur l'écran télé (je ne les ai jamais désactivés).
Or, lundi dernier, j'ai été l'une des victimes du Boîtier TV bloqué sur Rock'n'roll > https://www.universfreebox.com/article13585.html et tout était rentré dans l'ordre... ou presque.

Comment récupérer mes abonnements ? Dois-je faire un reboot des box ADSL et HD ? Quelle autre manip ou action sinon ?

Merci pour vos conseils avisés !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 13:56    Sujet du message: Re: Abonnement packs TV désactivé Re: Abonnement packs TV désactivé 3458 3206 Répondre en citant

freerf a écrit:
Bonjour,
Je me suis aperçu hier que mes deux abonnements à des packs de chaines Cinéma sont désactivés : chaîne en grisé sur la zapliste, message vous n'êtes pas abonné quand je sélectionne l'une de ces chaînes, saut de ces chaînes avec la télécommande (j'ai la Fx HD).

Sur l'interface de gestion Free, la page Abonnement chaînes TV en option indique bien que l'abonnement à ces packs est en cours, de même que sur l'écran télé (je ne les ai jamais désactivés).
Or, lundi dernier, j'ai été l'une des victimes du Boîtier TV bloqué sur Rock'n'roll > https://www.universfreebox.com/article13585.html et tout était rentré dans l'ordre... ou presque.

Comment récupérer mes abonnements ? Dois-je faire un reboot des box ADSL et HD ? Quelle autre manip ou action sinon ?

Merci pour vos conseils avisés !

La première des choses à faire dans ce cas, c'est un reboot du boitier HD.

freerf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

freerf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 19:37    Sujet du message: Abonnement packs TV désactivé Abonnement packs TV désactivé 14330 12660
Répondre en citant

Merci beaucoup loggoi !

L'accès à mes packs a été rétabli après le reboot du boîtier HD.
J'en profite pour signaler que je ne pouvais pas non plus accéder à Freebox Replay. Lui aussi est revenu.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: