tozmani (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 2:56 Sujet du message: [résolu] FT n'a pas branché le bon appart !
[résolu] FT n'a pas branché le bon appart !31802934
Alors voilà c'est plutôt complexe...ça concerne une amie qui rencontre ce probleme
Fin février elle s'abonne chez FT dans un logement neuf.
Sur son bail il est écrit batiment E appartement E003.
1 mars elle reçoit le SMS de chez Orange pour l'informer que la ligne est opérationnelle le soir abonnement Freebox REVolution v6
15 mars réception de la Freebox mais impossible de se connecter !
blocage étape 2. Après un appel à la Hotline Free elle apprends qu'il y a une inversion d'adresse entre n°25 et n°27.
Donc elle habite au numéro 25 et sa ligne a été construite par FT n°27... dans un appart qui n'est pas encore loué !!!!
Elle est allé souffler dans les bronches du vendeur FT pour cette grossière erreur. Une responsable FT est venue et à ouvert une autre ligne au n°25 gratuitement...
gag, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 9:30 Sujet du message:
44064023
Il faut expliquer son problème par lettre recommandée au service client de Free avec photocopie du formulaire d'ouverture de ligne et peut-être une attestation de FT reconnaissant leur erreur. Il faut indiquer qu'elle n'est pas propriétaire du n°27 et que l'ouverture de l'abonnement à ce numéro est illégale.
ocid86, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:45 Sujet du message:
4738742677
ça va coûter 100€ si une procédure de déménagement est faite.
"Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS" (cf brochure tarifaire)
Il y a peut-être moyen de régler le problème avec FT en allant les voir, vu que l'inversion se situe au niveau de FT.
Sinon, recommandé + patience.
gag, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 15:48 Sujet du message:
44064023
ocid86 a écrit:
ça va coûter 100€ si une procédure de déménagement est faite.
"Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS" (cf brochure tarifaire)
Il y a peut-être moyen de régler le problème avec FT en allant les voir, vu que l'inversion se situe au niveau de FT.
Sinon, recommandé + patience.
FAUX : en l’occurrence il ne sagit pas du même local
Il faut bien-sûr aller voir FT et leur demander une attestation...
tozmani (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 21:24 Sujet du message:
31802934
ocid86 a écrit:
"Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS" (cf brochure tarifaire)
Le "même local" ça ne veut pas dire même nra ?
Dans ce cas il y aurait des déménagement Light et des déménagement full... cqfd
gag, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 11:51 Sujet du message:
44064023
Le même NRA ce n'est pas le même accès, et c'est heureux, car un NRA peut recouvrir toute une ville...
Justificatif ou pas tu envois un LRAR et tu expliques ton cas , en précisant que tu habites au 25 et non au 27 que c'est un motif de résiliation que c'est la faute de l'opérateur... et que tu veux te réinscrire à ta vraie adresse et pas chez le voisin
t'attends la réponse, tu résilies et tu renvoies la box comme pour une résiliation et t'attends la nouvelle...
tozmani (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 10:59 Sujet du message:
31802934
Voilà l'état actuel de l'interface "mon assistance"
16/03/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
22/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
25/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. _________________ ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
sylvain78, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 16:53 Sujet du message:
5223047099
Merci orange , et quand on dit que Free est toujours responsable problème de ligne c' est surtout les conn*** de orange , j' espère pour vous que cela va s' arranger
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