ptimike (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 18:02 Sujet du message: suite demenagement
suite demenagement57015124
Bonjour à tous je viens de déménager me ligne Free, ma ligne à été activée ce matin. J'ai donc branché mon ancienne Freebox tous fonctionne sauf le téléphone .Faut il que j'attende la réception de ma nouvelle Freebox ou est ce que la connexion sur mon ancienne car ancienne Freebox pose problème Merci d avance .
inssider92, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 22:19 Sujet du message: Re: suite demenagement
Re: suite demenagement5684351385
ptimike a écrit:
Bonjour à tous je viens de déménager me ligne Free, ma ligne à été activée ce matin. J'ai donc branché mon ancienne Freebox tous fonctionne sauf le téléphone .Faut il que j'attende la réception de ma nouvelle Freebox ou est ce que la connexion sur mon ancienne car ancienne Freebox pose problème Merci d avance .
En fait tout dépend de la date de cablage de ton nouvel abonnement.
En règle générale la date de 1ère synchro fait référence. Par rapport à celle ci on observe un délai de 72h pour l'activation du compte téléphonie et TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum