wildcat_paris (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 16:06 Sujet du message: Radio avec VLC sans l'option TV
Radio avec VLC sans l'option TV5188346776
Bonjour,
j'ai une Freebox V4, je n'utilise pas la TV mais juste les radio en numérique avec VLC. Si l'info est confirmée, je ne prendrais pas l'option TV, je n'en ai pas besoin et puis je n'ai pas de téléviseur.
Si quelqu'un a l'info du maintien (ou non) de la radio numérique avec VLC après la non acceptation de l'option TV
Mais il est très facile de pouvoir écouter les radios à partir d'Internet, en récupérant les URLs des différentes radios proposées, et d'en faire une playlist pour VLC
wildcat_paris (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 23:00 Sujet du message:
5188346776
ocid86 a écrit:
Mais il est très facile de pouvoir écouter les radios à partir d'Internet, en récupérant les URLs des différentes radios proposées, et d'en faire une playlist pour VLC
Bonjour,
Merci pour la remarque... J'avais oublié les sites Web des radios avec ce service de Free et je ne pensais pas que l'on pouvait repiquer aussi facilement le flux avec une qualité d'encodage aussi bonne que celle de celle de Free.
Bon, ce serait super d'avoir cette playlist pour VLC en espérant que les URL de connexions soient stables.
J'ai des contacts chez Videolan quand on discutait de certificats SSL CAcert.org mais de toute façon, ils n'auront pas le droit d'intégrer cette playlist dans VLC.
Bonne année 2011 à tous, avec Free...
Cordialement,
Guillaume
PS : Xavier, si tu nous entends, garde nous la radio...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum