Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Damiendu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 58
 
148 points

Damiendu59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 1:00    Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour 56213 50798
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai reçu ma Freebox alors que je suis toujours à l'étape 4 "construction de ligne par France télécom".

Et stupeur aujourd'hui j'ai eu ceci via mail

Cher Freenaute,

France Telecom nous indique qu'une ligne active est déjà présente à votre domicile.

Peut-être s'agit-il de la ligne de votre prédécesseur pas encore résiliée ou bien avez-vous, vous-même, ouvert une ligne France Telecom ou encore s'agit-il de la ligne en dégroupage total de votre ancien fournisseur d'accès.

Si vous n'êtes pas le titulaire de cette ligne, Merci de résilier cette ligne active à votre adresse de manière à ce que nous puissions réinjecter une commande de câblage sur numéro inactif dès retour de votre part.

Pour cela nous vous invitons à aller en agence France Telecom avec votre Bail. Si vous rencontrez des difficultés pour la résiliation de la ligne du prédécesseur Merci de nous contacter au plus vite.

Notre Service Abonnés est disponible, au numéro 08.92.13.51.61.

Le service Activation Free


je précise :
- ligne à mon nom (contrat en ma possession de FT)
- ligne active avant la demande de dégroupage
- numéro éligible (toute ma rue d'ailleurs tout mon quartier l'est)

Que dois je penser de ce mail ?
FT intervient sur la construction de la ligne depuis 6 jours.
J'ai appelé le 3244 qui ne savent pas sauf à penser que ça serait une erreur informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 16:18    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour Re: Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour 56843 51385 Répondre en citant

Damiendu59 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai reçu ma Freebox alors que je suis toujours à l'étape 4 "construction de ligne par France télécom".

Et stupeur aujourd'hui j'ai eu ceci via mail

Cher Freenaute,

France Telecom nous indique qu'une ligne active est déjà présente à votre domicile.

Peut-être s'agit-il de la ligne de votre prédécesseur pas encore résiliée ou bien avez-vous, vous-même, ouvert une ligne France Telecom ou encore s'agit-il de la ligne en dégroupage total de votre ancien fournisseur d'accès.

Si vous n'êtes pas le titulaire de cette ligne, Merci de résilier cette ligne active à votre adresse de manière à ce que nous puissions réinjecter une commande de câblage sur numéro inactif dès retour de votre part.

Pour cela nous vous invitons à aller en agence France Telecom avec votre Bail. Si vous rencontrez des difficultés pour la résiliation de la ligne du prédécesseur Merci de nous contacter au plus vite.

Notre Service Abonnés est disponible, au numéro 08.92.13.51.61.

Le service Activation Free


je précise :
- ligne à mon nom (contrat en ma possession de FT)
- ligne active avant la demande de dégroupage
- numéro éligible (toute ma rue d'ailleurs tout mon quartier l'est)

Que dois je penser de ce mail ?
FT intervient sur la construction de la ligne depuis 6 jours.
J'ai appelé le 3244 qui ne savent pas sauf à penser que ça serait une erreur informatique.



Il faudrait être un peu plus précis..
Date de l'inscription?
Comment a été faite l'inscription?
Quel est le type de dégroupage demandé? (partiel, total, total NDI, Construction3)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damiendu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 58
 
148 points

Damiendu59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:10    Sujet du message: 56213 50798
Répondre en citant

Inscription le 24 par Internet en degroupage total. j ai resilie la ligne de mon predecesseur et ouvert une ligne a mon nom. quand j ai appele le 3244 ils m ont dit ne pas avoir connaissance de.ce.mail. curieux car il est emis par Free sur remarque de ft. je suis passe par le tchat et meme reppnse aucune connaissance de ce mail d erreur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:33    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Damiendu59 a écrit:
Inscription le 24 par Internet en degroupage total. j ai resilie la ligne de mon predecesseur et ouvert une ligne a mon nom. quand j ai appele le 3244 ils m ont dit ne pas avoir connaissance de.ce.mail. curieux car il est emis par Free sur remarque de ft. je suis passe par le tchat et meme reppnse aucune connaissance de ce mail d erreur.


L'ouverture de ligne FT a été faite a quelle date?
Es-tu certain d'avoir choisi Degroupage total et pas total NDI à l'inscription en ligne?
Ceci peut faire referene à une Erreur à la commande de cablage (mais dans ce cas l'erreur apparait dans le suivi d'activation).
Il faudrait verifier.
De plus si aucune erreur n'est signalée sur la commande de cablage, tu es encore dans les délais normaux (10 jours à 3 semaines) pour la construction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damiendu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 58
 
148 points

Damiendu59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:41    Sujet du message: 56213 50798
Répondre en citant

Je me suis dit ça aussi : problème de commande de câblage mais 1) ils n ont pas trace du mail ce qui est étonnant 2) ils m ont juste repondu "ligne en construction par ft". sans ligne activee le.delai que tu m indiques tant pis je partirai car j ai besoin dun fai de toute.urgence  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:44    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Damiendu59 a écrit:
Je me suis dit ça aussi : problème de commande de câblage mais 1) ils n ont pas trace du mail ce qui est étonnant 2) ils m ont juste repondu "ligne en construction par ft". sans ligne activee le.delai que tu m indiques tant pis je partirai car j ai besoin dun fai de toute.urgence


Chacun voit midi à sa porte, bonne soirée Wink
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damiendu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 58
 
148 points

Damiendu59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:47    Sujet du message: 56213 50798
Répondre en citant

Ca n est pas une histoire de ca. c est d avoir un service qui fonctionne Laughing. Si c est activé dans le délai que tu m as indiqué je deviendrai freenaute. si au bout de ce delai on me redit "ligne en cours de construction" là je partirai  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox