Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
remise sur frais de migration

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
bengui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bengui
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 9:39    Sujet du message: remise sur frais de migration remise sur frais de migration 37438 33311
Répondre en citant

Bonjour

Je reviens a la charge, toujours convaincu que mon traitement est inéquitable. D'autant plus que je viens de lire un article très instructif sur univers Freebox, a propos du procès remporté par UFC que choisir. Les auteurs y regrettent la fin de la prise en compte de l'ancienneté Des clients fidèles: je croyais pourtant que ces notions étaient complètement erronées dans le cadre des frais résiliation (voir plus haut). On y apprend également que le cout moyen réel d'une résiliation pour Free avoisine les 50 euros !
Qu'est ce que ça aurait couté a Free de faire une offre pour les clients fidèles mais ayant récemment déménagé, sur cette base ?

J'attends toujours un geste de la part de Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 13:37    Sujet du message: Re: remise sur frais de migration Re: remise sur frais de migration 3071 2823 Répondre en citant

bengui a écrit:
Bonjour

Je reviens a la charge

Je ne connaîs pas ton "dossier" Smile

Citation:
Qu'est ce que ça aurait couté a Free de faire une offre pour les clients fidèles mais ayant récemment déménagé

Un déménagement c'est une déconstruction de ligne puis une construction de ligne. Free engage des frais à chaque fois.
Voilà pourquoi l'ancienneté des clients ayant déménagé repart à zéro.

zizou59
Hobbit de L'Univers

102 points

zizou59, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 13:50    Sujet du message: 45075 40505 Répondre en citant

oui sauf que dans mon cas j'ai payé en + de çà la construction de ligne chez FT + 55 euros pour le TECH, donc 120 euros au total, donc Free n'as rien eu comme frais, mais çà les dérange pas de remettre mon ancienneté a zéro, et me demander 119 euros V5 vers V6, et surtout ils font bien la sourde oreille service Logistique ou commercial, quand tu leur explique çà, et que tu demande un geste commercial !!! Confused  
romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 14:32    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

non Free a payé des frais pour ton ouverture de ligne ADSL .

les frais que tu as payé corresponde à l ouverture de ligne analogique facturée environ 110 e chez ft . Tu serais passé par Free ,c était que 39.99 e .....

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 20:43    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

zizou59 a écrit:
oui sauf que dans mon cas j'ai payé en + de çà la construction de ligne chez FT + 55 euros pour le TECH, donc 120 euros au total, donc Free n'as rien eu comme frais,

si, des frais de construction de ligne ADSL. Dans votre cas, FT a raflé deux fois la mise : une fois en vous facturant vous, et une fois en facturant Free.

zizou59
Hobbit de L'Univers

102 points

zizou59, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 21:15    Sujet du message: 45075 40505 Répondre en citant

oui mais c'est Free qui m'as incité a ouvrir chez FT, car soit disant il ne pouvais pas, fin le tech de déménagement !!! alors que oui j'aurais pu basculé en NDI à 20 euro Crying or Very sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: