leptitvlan (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 12:49 Sujet du message: Let's Golf 2 facturé alors que téléchargé gratuitement
Let's Golf 2 facturé alors que téléchargé gratuitement5751252014
Bonjour à tous,
Je suis abonné à l'offre Freebox Révolution depuis février. A cette époque, j'avais téléchargé le jeu Let's Golf 2 HD qui était gratuit.
Je viens d'aller consulter ma facture pour Avril et le jeu m'est facturé 4,99 euros !
J'appelle donc la Hotline, j'explique mon cas et le gars me dit :
* Que le jeu était inclu dans l'offre Freebox que pendant 2 mois
* Que je vais payer 4,99 à chaque mois pour le jeu !
* Que pour avoir téléchargé le jeu j'ai dû indiquer mon code parental donc que j'étais d'accord
Je lui répond que le jeu était bien indiqué gratuit, que nulle part il était indiqué que ce n'était valable que 2 mois, que je n'ai jamais saisi mon code parental pour le télécharger et que je trouve bizarre de payer 4,99 euros / mois pour ce jeu, ça fait cher quand même !
Et même si c'était le cas, jamais on m'a prévenu que le jeu passait payant...
Au final : il me soutient grosso modo qu'il ne peut rien faire, que c'est de ma faute...
Je sais que le jeu est passé payant il y a quelques semaines, mais je l'ai bien téléchargé à l'époque où il était gratuit... Donc je trouve gonflé de me le facturer d'un coup !
Est-ce que certains d'entre-vous ont ce souci ? Faut-il forcément envoyer un recommandé qui vaut le même prix que le jeu finalement ?
loggoi, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 19:21 Sujet du message: Re: Let's Golf 2 facturé alors que téléchargé gratuitement
Re: Let's Golf 2 facturé alors que téléchargé gratuitement34583206
leptitvlan a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis abonné à l'offre Freebox Révolution depuis février. A cette époque, j'avais téléchargé le jeu Let's Golf 2 HD qui était gratuit.
Je viens d'aller consulter ma facture pour Avril et le jeu m'est facturé 4,99 euros !
* Que pour avoir téléchargé le jeu j'ai dû indiquer mon code parental donc que j'étais d'accord
Je lui répond que le jeu était bien indiqué gratuit, que nulle part il était indiqué que ce n'était valable que 2 mois, que je n'ai jamais saisi mon code parental pour le télécharger et que je trouve bizarre de payer 4,99 euros / mois pour ce jeu, ça fait cher quand même !
Au final : il me soutient grosso modo qu'il ne peut rien faire, que c'est de ma faute...
Je sais que le jeu est passé payant il y a quelques semaines, mais je l'ai bien téléchargé à l'époque où il était gratuit... Donc je trouve gonflé de me le facturer d'un coup !
Est-ce que certains d'entre-vous ont ce souci ? Faut-il forcément envoyer un recommandé qui vaut le même prix que le jeu finalement ?
Merci pour votre aide !
Guillaume
Le jeu n'est plus gratuit depuis le 1er mars. S'il apparait sur votre facture d'avril, c'est bien que vous avez téléchargé le jeu après le 1er mars...
leptitvlan (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 19:42 Sujet du message: Re: Let's Golf 2 facturé alors que téléchargé gratuitement
Re: Let's Golf 2 facturé alors que téléchargé gratuitement5751252014
loggoi a écrit:
leptitvlan a écrit:
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide !
Guillaume
Le jeu n'est plus gratuit depuis le 1er mars. S'il apparait sur votre facture d'avril, c'est bien que vous avez téléchargé le jeu après le 1er mars...
Si je m'étonne de payer le jeu c'est bien parce que je l'ai téléchargé bien avant qu'il ne passe payant
Je l'ai téléchargé dans les jours qui ont suivi la réception de la Freebox, qui comme je l'ai indiqué, a eu lieu début février...
Salut,
Quant au fait de payer 4,99 euros chaque mois, j'espère que c'est une grosse blague pour le portage d'un jeu de smartphone...
Si j'étais vous, je rappelerai la Hotline, vous avez (encore) du tomber sur un conseiller qui ne sait pas de quoi il parle !
jacko95, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 17:35 Sujet du message: facturation let's golf 2 hd
facturation let's golf 2 hd5764552138
facturation let's golf 2 HD abusive
Salut tout le monde , je vous colle un lien direct au sujet de ce problème sur le site de l'ADUF , n'hésiter pas à poster un commentaire , plus on sera nombreux et plus cela avancera vite .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum