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Sofiane91000
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 111
 
274 points

Sofiane91000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 22:59    Sujet du message: Service Client au TOP Service Client au TOP 55324 49980
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Bonsoir,


Depuis la MàJ mes Freeplugs ne veulent plus se ré-associer, impossible de les refaire associer. J'ai pris mon téléphone pour appelez le 3244 (gratuit) pour faire le point. Je n'en suis pas déçus, on va me les échanger dans 3j de plus la conseillère était très sympathique et Professional.

Etant cher Free en 2002 avec un souvenir du SAV qui me raccrochez au nez, on voit le progrès. Merci Free Very Happy
 
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Herveen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: NANCY
 
49 points

Herveen, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 8:49    Sujet du message: 15184 12768 Répondre en citant

Tu as raison... rien a dire ils sont très polis, compétant ex... et les techniciens sur Nancy Idem.

En revanche j’espère que tu auras tes Free plugs plus vite que mon échange de télécommande V6 (qui n'a jamais fonctionné ..pas de chance). Demande faite le 26 février et à aujourd'hui... toujours rien.. pourtant plusieurs relance par téléphone et même une demande de remboursement fait il y a plus de trois semaines par lettre recommandé AR . Cette dernière reste aussi sans réponse des services concernés de Free.
Après je suis pro Free alors je prend mon mal en patience... mais je trouve pas ça très réactif, professionnel et révolutionnaire. J 'ai Free... pourtant j'ai compris...

si quelqu'un peu me donner une astuce pour faire bouger les choses. d'avance Merci
 
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alvarioue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 20
 
30 points

alvarioue, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 9:39    Sujet du message: 57028 51563 Répondre en citant

Moi je serai toi je recontacterai la Hotline pour la télécommande .

Tu as de forte chance de pouvoir la faire valider maintenant .

Pour ce qui concerne les réclamations, la dernière fois que j'en ai fait une ca a mis plus d'un mois et demi pour avoir la réponse. C'est plus ou moins les délais.
 
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loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 10:16    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Personnellement j'ai eu un problème vraiment mineur sur le boitier serveur, ils ont fait l’échange en 1 semaine alors que j'avais signalé que ce problème n'était pas l'urgence  
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