Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et er80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Laurinha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

Laurinha
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 20:13    Sujet du message: Déménagement et er80 Déménagement et er80 57600 52098
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de déménager et j'ai un message "er80" qui s'affiche sur ma Freebox. J'aimerais savoir si vous saviez de quoi il s'agit et comment le résoudre car je ne peux pas joindre la Hotline.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton019
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 70
 
100 points

ayrton019, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 21:59    Sujet du message: 38770 34570 Répondre en citant

si ta Free box elle affiche erreur 80 c'est quelle a été bien raccordée au équipement Free. Mais il y a un probléme d'identification (lié à l'adresse MAC).
faut que vous contacter Free par le téléphone ,mail, ou par Tchat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 9:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ou par les Newsgroups, les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 13:45    Sujet du message: Re: Déménagement et er80 Re: Déménagement et er80 17537 15228 Répondre en citant

Laurinha a écrit:
Bonsoir,

je viens de déménager et j'ai un message "er80" qui s'affiche sur ma Freebox. J'aimerais savoir si vous saviez de quoi il s'agit et comment le résoudre car je ne peux pas joindre la Hotline.

Merci


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

Demonay, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 10:15    Sujet du message: 57854 52329 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre moi aussi le même probléme.

Je demande le déménagement le 11 Avril 2011 et malheureusement toujours rien. Mais depuis hier er80 sur l'affichage de la Freebox.

Je précise que j'avais ouvert une ligne France Télécom qui était fonctionelle plus de 48h avant que je demande le déménagement à Free. Donc normalement pas d'erreur de câblage non?

Je suis à l'étape 5 de mon déménagement depuis ce matin, car j'ai pris l'offre Revolution en dégroupage total, donc nouvelle Freebox.
Cependant lors de ma demande de déménagement la Hotline m'avait dis que j'aurai surment une synchronisation avant de recevoir la nouvelle Freebox.

Un coup de main pour résoudre le problème SVP?

Merci bien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foimpact
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 28
 
34 points

foimpact, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 11:54    Sujet du message: 56997 51533 Répondre en citant

Demonay a écrit:
Bonjour,

Je rencontre moi aussi le même probléme.

Je demande le déménagement le 11 Avril 2011 et malheureusement toujours rien. Mais depuis hier er80 sur l'affichage de la Freebox.

Je précise que j'avais ouvert une ligne France Télécom qui était fonctionelle plus de 48h avant que je demande le déménagement à Free. Donc normalement pas d'erreur de câblage non?

Je suis à l'étape 5 de mon déménagement depuis ce matin, car j'ai pris l'offre Revolution en dégroupage total, donc nouvelle Freebox.
Cependant lors de ma demande de déménagement la Hotline m'avait dis que j'aurai surment une synchronisation avant de recevoir la nouvelle Freebox.

Un coup de main pour résoudre le problème SVP?

Merci bien Smile


Même si ta ligne a été fonctionnelle pendant 48 h cela ne t'épargne pas de l'err80 car erreur 80 signé que Free ne reconnait pas encore ta Freebox à ton nouveau logement.Dés que ton déménagement sera OK tu n'auras plus erreur 80
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox