avidal259 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 11:46 Sujet du message: [Résolu] probleme installation alarme MyFOX
[Résolu] probleme installation alarme MyFOX5777152256
Bonjour,
Quel qu’un as t’il installé un système d’alarme MyFOX (TAG Technologies) avec une Freebox 5HD?
Le système demande l’activation du routeur et de renter une adresse MAC ce que j’ai fait mais toujours pas de connexion!?
Que dois-je faire ou vérifier?
Merci
loggoi, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 14:04 Sujet du message: Re: probleme installation alarme MyFOX
Re: probleme installation alarme MyFOX34583206
avidal259 a écrit:
Bonjour,
Quel qu’un as t’il installé un système d’alarme MyFOX (TAG Technologies) avec une Freebox 5HD?
Le système demande l’activation du routeur et de renter une adresse MAC ce que j’ai fait mais toujours pas de connexion!?
Que dois-je faire ou vérifier?
Merci
déjà dire ce que vous voulez faire.... Si c'est vous connecter de l'extérieur à votre cam, il faut effectivement activer le mode routeur de la Freebox, lui affecter une baux DHCP statique avec son adresse MAC et ouvrir le port-qui-va-bien sur la Freebox.
Et pour ce dernier point, si vous ne trouvez pas, mieux vaut demander directement au fabricant/revendeur
avidal259 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 14:55 Sujet du message:
5777152256
Le boitier de l'alarme est connecte avec un câble Ethernet a la Freebox
Le routeur est active
J'ai renter une BauxDHCP Statique, avec l'adresse MAC du boitier du type 00:04:a3:...
Que veut dire votre remarque "ouvrir le port-qui-va-bien sur la Freebox", desole je ne suis pas un expert
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum