bencha0x (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2011, 21:51 Sujet du message: [Résolu] Y-a-t-il quelqu'un pour valider un échange SAV?
[Résolu] Y-a-t-il quelqu'un pour valider un échange SAV?5424948979
Bonjour,
Voici un bref résumé.
12/01: Je reçois ma Freebox v6.
Le Player est HS : pas signal vidéo, les voyants indiquent que le Player ne boote pas, même sur firmware de secours.
-> Problème matériel de toute évidence
13/01: 1° demande d'échange du Player
Un technicien Free intervient à domicile, il conclue à un problème matériel (tiens donc!?).
11/03: Je déménage.
J'ai évidemment pris la précaution de faire suivre l'échange à la nouvelle adresse en contactant Free. Toujours aucun email de confirmation.
[...]
(Je passe de multiples échanges épiques où l'on m'a notamment assurer que mon Player était en cours d'envoi)
07/04: Freeplugs HS. Demande d'échange des Freeplugs
J'en profite pour demander des nouvelles de mon Player. Nouvelle information : on m'indique que la demande d'échange à pris fin avec mon ancienne ligne! "C'est normal, vous avez résilié votre ligne!", me dit-on!!!
J'apprends de plus que mon échange n'a jamais été validé car mon problème est "susceptible d'être réglé par une MAJ logicielle"! Ca fait trois mois que mon Player attend dans sa boîte, ne pouvant plus booter, ça m'étonnerait beaucoup!!!
Du coup...
07/04: 2° demande d'échange du Player
Aujourd'hui:
Toujours aucun email de confirmation, ce qui semble indiquer que mon dossier est toujours attente de validation.
Je veux bien comprendre toute les difficultés techniques, de production, de logistique et autre que peut rencontrer Free, mais... est-il si compliquer de valider un échange?
C'est la question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse..
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