defy33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 15:18 Sujet du message: probleme modem Freebox v5 en haute gironde
probleme modem Freebox v5 en haute gironde6868662679
Bonjour
en panne d'Internet depuis le 10 avril
je m'explique le chenillard du modem ne fais que tourner tres rapidement donc il n'arrive pas á se sinchroniser avec la ligne. Je suis en dégroupage total depuis depuis 3 ans et aucun soucis.
Apres avoir contacter Free assistance je trouve le délai un peu long. Il doit envoyer quelqu'un tester le nra. Et depuis aucune nouvelle. Est ce normal un délai aussi long bientôt une semaine.
par avance Merci de vos reponses
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 16:25 Sujet du message: Re: probleme modem Freebox v5 en haute gironde
Re: probleme modem Freebox v5 en haute gironde34583206
defy33 a écrit:
Bonjour
en panne d'Internet depuis le 10 avril
je m'explique le chenillard du modem ne fais que tourner tres rapidement donc il n'arrive pas á se sinchroniser avec la ligne. Je suis en dégroupage total depuis depuis 3 ans et aucun soucis.
Apres avoir contacter Free assistance je trouve le délai un peu long. Il doit envoyer quelqu'un tester le nra. Et depuis aucune nouvelle. Est ce normal un délai aussi long bientôt une semaine.
par avance Merci de vos reponses
Les délais sont ce qu'ils sont en fonction des disponibilités des techniciens Free et France telecom. Il faut juste patienter. Une fois votre connexion à nouveau fonctionnelle, vous pourrez demander le remboursement de la.periode sans connexion
xterminator, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:28 Sujet du message: Re: probleme modem Freebox v5 en haute gironde
Re: probleme modem Freebox v5 en haute gironde1377812168
defy33 a écrit:
Bonjour
en panne d'Internet depuis le 10 avril
je m'explique le chenillard du modem ne fais que tourner tres rapidement donc il n'arrive pas á se sinchroniser avec la ligne. Je suis en dégroupage total depuis depuis 3 ans et aucun soucis.
Apres avoir contacter Free assistance je trouve le délai un peu long. Il doit envoyer quelqu'un tester le nra. Et depuis aucune nouvelle. Est ce normal un délai aussi long bientôt une semaine.
par avance Merci de vos reponses
As-tu essayé de faire un reboot de ta Freebox ? Enlever puis remettre le cordon d'alimentation 5 fois, en attendant pour débrancher que le chenillard se mette en route ?
photosnop, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:58 Sujet du message:
7445969240
Peut tu nous dire ou en est ton ticket incident sur ton interface de gestion Free (Rubrique MON ASSISTANCE=>Suivre les tickets incident).
De base effectivement il doivent réaliser un TDP (Test De Position) pour vérifier que la connexion sur ta ligne est effective au DSLAM.
Pour ce qui est du delai, tu est encore dans les temps en ce qui concerne une intervention normal.
Aprés en fonction du resultat du TDP si celui-ci est positif cela peut soit passer en intervention Gamot (France Telecom) sur la ligne entre le DSLAM et ton domicile soit en intervention ITI (Technicien Free a ton domicile)
Aprés les petit conseil habituel pour ce genre de panne, n’hésite pas a esseyer sur une autre prise téléphonique (si bien sur tu en as une), avec un autre câble RJ11 (le câble entre ta Freebox et ta prise téléphonique) et avec un autre filtre.
defy33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 22:01 Sujet du message:
6868662679
Bonsoir
Effectivement je suis en attente d'un test de position. On m'avait donné un délai de 72 h qui est dépassé. En ce qui concerne les autres test je les ai déjà fais.reboot, le filtre le câble et j'ai meme enlevé mon parafoudre
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