Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pack : problème abonnement 20-04-2011
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jiel87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 2
 
3 points

jiel87
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 2:35    Sujet du message: [Résolu] Pack : problème abonnement 20-04-2011 [Résolu] Pack : problème abonnement 20-04-2011 57820 52300
Répondre en citant

Bonjour, depuis cet après midi, je n'arrive plus à voir les chaines du Pack : Grande muraille.
Je n'ai qu'un seul pack, donc je ne peux pas savoir si c'est tout les pack qui sont touchés ou seulement celui-ci.

Lorsque je vais sur les chaines de ce pack, il me demande le code pour m'abonner. Or je suis déjà abonné depuis des années. Peut être un bug, donc, je rentre mon code afin de souscrire au pack comme indiqué. Code correct, la souscription au pack est accepté. Mais la chaîne n’apparaît toujours pas et on retourne à la page ou le code est demandé.

Je vérifie dans "Mon Compte" sur la TV. J'ai bien l'abonnement a ce pack.

Je réitère l'opération plusieurs fois dans la soirée. J'ai redémarré la Freebox plusieurs fois aussi. Avec la télécommande ou en coupant le courant. Toujours le même problème.

J'habite à Limoges dans le limousin. J'ai une Freebox v5. Dégroupage partiel.

Si quelqu'un sait quoi faire. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 12:28    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiel87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 2
 
3 points

jiel87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 3:01    Sujet du message: 57820 52300
Répondre en citant

Le problème s'est résolu tout seul.
Les chaines sont réapparu le lendemain.

Je vérifierai mes factures au cas ou je sois facturé en double.

Merci tout de même technicien3130.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox