Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Auréliendu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

106 points

Auréliendu13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 15:14    Sujet du message: Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation 47907 43168
Répondre en citant

J'ai revoiyer mon colie Freebox v4 et tout et quand es que Free cloture mon compte parceque j'ai souscrit deriere a une offre neufbox evolution pour la portabiliter du numero 04..........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 18:55    Sujet du message: Re: Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation Re: Colis Freebox revoyer a cause d'une Résiliation 38448 34266 Répondre en citant

Auréliendu13 a écrit:
J'ai revoiyer mon colie Freebox v4 et tout et quand es que Free cloture mon compte parceque j'ai souscrit deriere a une offre neufbox evolution pour la portabiliter du numero 04..........

Comme quoi, même un illettré peut s'abonner à la 9box évolution... Cela explique d'ailleurs sans doute ceci...

CostaDelSol
Disciple de L'Univers

227 points

CostaDelSol, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 19:09    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Cela ne mérite même pas de réponse  
Auréliendu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

106 points

Auréliendu13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:51    Sujet du message: 47907 43168
Répondre en citant

Bha Merci de vos reponse Sad :@  
Auréliendu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

106 points

Auréliendu13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:56    Sujet du message: 47907 43168
Répondre en citant

SVP une reponse et désolee pour les fautes d'orthographe Smile  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 23:20    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

No comment...  
Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 8:30    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

ca bruuuuule, je fooond...  
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 9:14    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Auréliendu13 a écrit:
SVP une reponse et désolee pour les fautes d'orthographe Smile

Le problème est aussi qu'on ne comprend pas vraiment la question...
Mais bon.

On ne sait pas quand Free clôture le compte mais peu importe.

Si vous avez souscrit chez SFR, en demandant la portabilité, c'est eux qui vont demander le transfert du numéro chez eux et ça va se passer normalement, que le compte chez Free soit clôturé ou pas.

Il faut espérer quand même que le renvoi de la Freebox a été fait après demande de résiliation, Free a alors dû donner un numéro pour le renvoi... Sinon si vous avez juste renvoyé la Freebox comme ça sans prévenir des ennuis sont à prévoir...

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 10:58    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que les commentateurs sont de plus en plus aimables et même grossiers sur ce forum. Il est vrai qu'il y a des fautes mais il y a la manière de les signaler. Et pas besoin de plusieurs commentaires nauséabonds pour cela.

Pour répondre à l'auteur du topic :

Donc il fallait d'abord faire une inscription chez le Neuf.
Ensuite Free vous aurait peut-être demandé confirmation que c'est bien vous qui avez initié le transfert chez Neuf.
Après vous auriez fait une résiliation de Free en passant par votre console de gestion qui vous aurait fourni un formulaire avec un code barre à coller sur vos paquets.
Et vous auriez renvoyé le tout en recommandé.
Free à la réception des paquets avec le code barre et après vérification vous aurait envoyé un accusé de réception par courriel.

Si vous n'avez pas suivi cette procédure, cela va être coton pour retrouver vos Freebox chez Free.
Allez toujours sur la console de gestion faire la résiliation. Vous pouvez aussi appeler ou écrire à l'endroit où vous avez envoyé vos Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: