Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ligne ADSL resiliée par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
romuald37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 7
 
6 points

romuald37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2011, 13:47    Sujet du message: ligne ADSL resiliée par Free ligne ADSL resiliée par Free 3859 3572
Répondre en citant

le 14 avril Free m a resiliée ma ligne ADSL (celle ci a été "parquée") je ne connais pas ce terme et personne ne me l'a expliqué quand j'appelle la Hotline et que je donne mon numero (...) on me repond que je suis quelqu un d autre.
j 'ai passé des heures au téléphone (85 euros depensés) avec des conseillers incompétents et n'en ayant rien a faire d'un abonné depuis 10 ans on m'a dit de renvoyer ma Freebox et de me re abonner... j ai renvoyé le materiel et je me suis re abonné ailleurs. une procédure est en cours avec une association de consommateurs. quelqu un a déjà eu ce probleme???




*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 17:20    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonjour.

Est-ce que tu as eu un défaut de paiement sur ton compte Free ?

Ta ligne a t-il été suspendu pendant un certain temps ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 7
 
6 points

romuald37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2011, 13:34    Sujet du message: 3859 3572
Répondre en citant

Non pas du tout mais (le prelevement du mois d avril avait été fait la veille) mais un autre abonné aurait utilisé le meme numero que moi pour s'abonner recemment
ce que je ne tolere pas c est l attitude negligeante de Free et le peu d egard a mon encontre (10 ans d ancienneté)
Ma ligne a été résiliée par Free qui m a demandé de renvoyer le materiel et de me re abonner il n y pas d autre solution
aucune explication ou solution ne m a été proposé et surtout j ai beaucoup galéré a la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 25 Avr 2011, 13:55    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

romuald37 a écrit:
Non pas du tout mais (le prelevement du mois d avril avait été fait la veille) mais un autre abonné aurait utilisé le meme numero que moi pour s'abonner recemment
ce que je ne tolere pas c est l attitude negligeante de Free et le peu d egard a mon encontre (10 ans d ancienneté)
Ma ligne a été résiliée par Free qui m a demandé de renvoyer le materiel et de me re abonner il n y pas d autre solution
aucune explication ou solution ne m a été proposé et surtout j ai beaucoup galéré a la Hotline


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixepar MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ec qu'il en est car celui que vous mentionnez dans votre premier post ne correspond à aucun abonné.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 7
 
6 points

romuald37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2011, 7:50    Sujet du message: 3859 3572
Répondre en citant

désolé je me suis trompé dans mon numero de tel c'est ou plutot c etait .... attention s cela se passe comme a la Hotline vous ne tomberai pas sur mon dossier voici mon numero de tel portable pour me retrouver ( ... ) Merci de ne pas afficher ces donnees sur le site



*** Modération *** Numéros de téléphone effacés par sécurité. Passe par un MP pour contacter technicien3130 *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 7
 
6 points

romuald37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 19:27    Sujet du message: 3859 3572
Répondre en citant

je n'ai aucune info..;quelqu un a t il déjà eu ce probleme???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox