Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement + Renouvellement pour pas cher
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ElDonas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 2
 
12 points

ElDonas
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 0:43    Sujet du message: Demenagement + Renouvellement pour pas cher Demenagement + Renouvellement pour pas cher 35587 31543
Répondre en citant

Bonsoir, Donc voila j'ai une question. Je suis actuellement dans un appartement avec un abonnement Free depuis + de 3 ans. Je déménage bientôt dans 15 jours.
Si je prend un nouvelle abonnement dans mon nouvelle appartement avec mon nom et mon prenons et les même coordonnées bancaire, ensuite une fois ma ligne activé dans mon 2em appartement je résilie le 1er. Ça peux le faire ou pas????
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 0:53    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonsoir.

De mémoire il me semble que la ligne de l'ancien logement reste active jusqu'à la fin du mois en cours, par exemple si tu déménage le 3 juin ta ligne seras coupée le 30 juin.
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
554 points

DJaeVeL, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 8:12    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Salut,

c'est exactement ce que j'ai fais pour passer de la V4 à la V5.

Résiliation : effectivement tu peux choisir entre arrêt de la connexion à la fin du mois ou immédiatement (à réception du formulaire de résiliation)

Nouvel abonnement dès confirmation de la résiliation.

J'avais pu me connecter avec mes identifiants FreeWifi en attendant ma nouvelle Freebox dans mon nouveau logement, ça avait pris 5 jours. Je pense que c'est la meilleure solution en terme de rapidité et de coût quand il y a déménagement et upgrade de matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 9:29    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
DJaeVeL a écrit:
Je pense que c'est la meilleure solution en terme de rapidité et de coût quand il y a déménagement et upgrade de matériel.


Oui mais on n'est pas impacté par les 49 Euros de frais de resiliations désormais ?
SI oui, peut-on se les faire rembourser dans le cadre d'un déménagement ?


Sauf s'il n'a pas mis a jour les dernieres CGV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 13:34    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Voici la procédure de déménagement chez Free :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure. Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis
la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElDonas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 2
 
12 points

ElDonas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 2:40    Sujet du message: 35587 31543
Répondre en citant

Salut

Merci pour vos réponses multiples.
MMais en fait je crois que je vais aller cher SFR pour 6 mois le temps.
Il propose un bon prix en "groupe " avec le forfait de ma femme.
Dans 6 mois partirais de chez SFR pour tout reprendre chez Free (mon portable + Internet) par ce que leur box : elle est d enfer..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox