Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Moment opportun pour le déménagement+construction ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
kamel789
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kamel789
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 15:31    Sujet du message: Moment opportun pour le déménagement+construction ligne Moment opportun pour le déménagement+construction ligne 58926 53317
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Voici mon soucis:

Je déménage bientôt, je signe le bail ce mercredi 18 mai. Dans ce nouvel appartement, il n’y a pas eu d’utilisateur de ligne téléphonique (recherche effectuée dans la Base de donnée de Free, « Free vous ouvre une ligne ») mais une prise téléphonique y est physiquement disponible.
Je vais donc devoir passer par l’étape construction de ligne.
Par contre le problème est que je serai en vacances à l’étranger du samedi 21 mai au 14 juin.
Alors quand lancer la procédure de déménagement ? et la construction de ligne ? avant ou pendant ou après mes vacances ?

Cas 1 : Je compte le faire le 20 mai avant mon départ, ou pendant mes vacances : est-ce que ma présence est nécessaire pour la construction de ligne ?
Cas 2 : Je compte le faire le 15 juin à mon retour dans mon nouvel appartement : quelle en sera la durée d’ouverture ou de construction de ligne ?

Autre question :
Je lis sur certain forums que la construction de ligne est désormais facturée 39,99 Euros (bien que j’ai la Freebox V5 HD).
Dans ce cas et dans le cas où la construction de ligne peut prendre 3 semaines, ne vaut-il pas mieux passer directement par France Telecom pour l’ouverture/construction de ligne (55 Euros + 16 Euros abo.) ?

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2468 points

rc42, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:19    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui pour la construction de ligne directement par Free c'est 39,99 €
Pour moi la construction de ligne as été faites en 9 jours (inscription faites chez Free le 5 janvier , passage du technicien France Telecom le 14 pour installation de la ligne )
Oui il faut être présent si il y as raccordement a l'intérieur du logement surtout pour signer le rapport d'intervention donc présence obligatoire

kamel789
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kamel789
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:37    Sujet du message: 58926 53317
Répondre en citant

Merci infiniment pour votre réponse  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 20:50    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

qui plus est avec FT c'est generalement 55 +55 a l'installation et apres 16  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: