ceddie (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 17:52 Sujet du message: Tribunal de proximité
Tribunal de proximité5496249652
Je vais certainement copié l'exemple de ce lyonnais qui a gagné un référé contre Free pour recevoir sa Freebox dans des délais acceptables.
Je sais que la mode est à la désinformation et au soutien (organisé ?) inconditionnel de Free, certain prônant la patience (pour moi, ça fait plus de deux mois, pour d'autres c'est encore pire), accompagnant leurs conseils de leçons de moral pour le moins mal placées.
Donc, je recherche une bonne âme sur ce forum pour qu'il m'explique comment effectuer cette démarche auprès du tribunal ?
Faut-il porter plainte ? Faut-il un simple courrier ? Bref, quelqu'un peut-il expliquer (faire un tuto quoi) comment assigné Free devant le tribuanld e proximité pour obliger cette société à so'rganiser correctement pour livrer dans des délais acceptables les Freebox ? En particulier lorsqu'il s'agit d'un renouvellement.
Peut-être que si nous multiplions ce genre d'initiative, Free accélèrera ses livraisons et pourquoi pas communiquera sur le sujet ? On peut croire à un miracle non ?
De toute façon, il me semble que la seule chose qu'écoute cette société, c'est le coup de pied au c... alors aidez-moi à lui mettre le mien et pourquoi pas, faites en autant ?
*** Modération *** Merci de rester calme ! On évite les trolls, les insultes... Topic sous surveillance ! *** Modération ***
Neya93, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 18:31 Sujet du message:
5124746200
Tu sais c'est pas VITAL une Freebox V6 surtout si tu a déjà une V5 tu as donc accès au services
de plus tu ne paye pas encore le prix de l'abonnement revolution donc je vois franchement pas le but de ta demarche!!
Certe c'est long je l'admet, moi meme ca fais 4 mois et toujours rien!
Mais comme je te dit c'est une Freebox pas un medicament qui doit être pris en urgence!!
Donc attend comme tout le monde et laisse la justice s'occuper de choses plus importante!
Et pour finir plus c'est long plus c'est bon!
Cordialement
-22 points
loupio, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 19:59 Sujet du message: Re: Tribunal de proximité
Re: Tribunal de proximité96148593
ceddie a écrit:
Je vais certainement copié l'exemple de ce lyonnais qui a gagné un référé contre Free pour recevoir sa Freebox dans des délais acceptables.
Je sais que la mode est à la désinformation et au soutien (organisé ?) inconditionnel de Free, certain prônant la patience (pour moi, ça fait plus de deux mois, pour d'autres c'est encore pire), accompagnant leurs conseils de leçons de moral pour le moins mal placées.
Donc, je recherche une bonne âme sur ce forum pour qu'il m'explique comment effectuer cette démarche auprès du tribunal ?
Faut-il porter plainte ? Faut-il un simple courrier ? Bref, quelqu'un peut-il expliquer (faire un tuto quoi) comment assigné Free devant le tribuanld e proximité pour obliger cette société à so'rganiser correctement pour livrer dans des délais acceptables les Freebox ? En particulier lorsqu'il s'agit d'un renouvellement.
Peut-être que si nous multiplions ce genre d'initiative, Free accélèrera ses livraisons et pourquoi pas communiquera sur le sujet ? On peut croire à un miracle non ?
De toute façon, il me semble que la seule chose qu'écoute cette société, c'est le coup de pied au c... alors aidez-moi à lui mettre le mien et pourquoi pas, faites en autant ?
Franchement, quand je mis cela je pisse d rire, mais jaune!!!
sans remettre en cause le fat que ce soit long, de la a aller au tribunal pour avoir un jouet (car dans le fond c'est ce que cela représente pour toi puisque tu as la v5) il y a effectivement des coups de pieds au cul qui se perdent mais pas seulement pour Free.
Et si c'est si important pour toi ben tu payes les 20 euros
loggoi, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 20:26 Sujet du message: Re: Tribunal de proximité
Re: Tribunal de proximité34583206
ceddie a écrit:
Si vous n'êtes pas satisfait de Free, et bien résiliez et trouvez vous un autre fai, il y en a suffisamment sur le marché
Concernant le Juge de proximité, Google est votre ami, ou demandez donc directement au tribunal... Mais bon honnêtement c'est une procédure un peu demeusuré juste pour obtenir plus rapidement une Freebox v6... S'il n'y a plus de stock, c'est pas votre juge de proximité qui va l'assemblée votre Freebox....
mason, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:42 Sujet du message:
5196446853
saisir un juge juste pour un changement de modem ,vous croyez pas que les juges ont a s'occupper de vrais problemes, euh franchement y'en a un qui le fait et d'autres veulent faire pareil , vraiment des gamins capricieux.
moucham, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:07 Sujet du message: Re: Tribunal de proximité
Re: Tribunal de proximité76656886
loupio a écrit:
ceddie a écrit:
Franchement, quand je mis cela je pisse d rire, mais jaune!!!
sans remettre en cause le fat que ce soit long, de la a aller au tribunal pour avoir un jouet (car dans le fond c'est ce que cela représente pour toi puisque tu as la v5) il y a effectivement des coups de pieds au cul qui se perdent mais pas seulement pour Free.
Et si c'est si important pour toi ben tu payes les 20 euros
Je ne vois pas pk se pisser dessus ? Il a peut être une V5, mais il aimerait bien profiter des appel vers les mobiles ou d'autres fonctions.....
Et si quand on renouvellait son tel portable on attendait aussi 5 mois ba ca serait pas grave parceq qu'on a déjà un ancien téléphone ???
Franchement y'en a qui donerait toujours raison à Free
Sébastien*, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:46 Sujet du message:
30712823
matt13006 a écrit:
l'attitude actuelle de Free laisse craindre le pire quant à sa prochaine téléphonie mobile : on devra alors attendre la carte SIM pendant six mois, un an sans rien dire? oui ou non, toi ô "gamin capricieux"?
T'as attendu ta Fbx aussi longtemps quand tu t'es inscrit ?
Je réponds à ta place : NON.
Citation:
sais tu qu'il y a des gens qui n'ont désormais te téléphone et la TV que par Free?
Et la v6 ne changera rien à ce qu'ils ont actuellement.
Migoch, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:10 Sujet du message:
1800715515
C'est une bonne idée que de porter plainte, hormis le fait que ce sont nous, contribuables, qui en payons les frais. Des actions tout juste inutiles, comme si Free faisait exprès de ne pas livrer ses Freebox, Ahah...!
Je ne vais même pas en rajouter tellement je trouve ça ridicule... Ca va finir par donner raison aux autres que de fournir des modems en location ou aux multiples options car du coup les demandes seront bien moins fortes et la logistique sera plus facilement à même de répondre aux demandes... Comme souvent on se croit seul au monde!
mason, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:14 Sujet du message:
5196446853
matt13006 a écrit:
mason a écrit:
saisir un juge juste pour un changement de modem ,vous croyez pas que les juges ont a s'occupper de vrais problemes, euh franchement y'en a un qui le fait et d'autres veulent faire pareil , vraiment des gamins capricieux.
on devrait tous prier tous les jours que Free s'occupe juste d'un modem, et jamais d'un hopital, d'une pharmacie ou autre SAMU
l'attitude actuelle de Free laisse craindre le pire quant à sa prochaine téléphonie mobile : on devra alors attendre la carte SIM pendant six mois, un an sans rien dire? oui ou non, toi ô "gamin capricieux"?
sais tu qu'il y a des gens qui n'ont désormais te téléphone et la TV que par Free? parfois les gens agés, pas Geeks, perdus devant cette machine sans âme qu'est devenu Free pire que France Télécom?
un jour quand tu seras grand et quand ton gentil papa ne sera plus là pour te payer tes caprices mais que tu seras le seul à les assumer avec ton argent que tu gagneras en te levant tous les jours, tu réflechiras et tu nous diras oui ils ont eu raison
d'ici là, occupes toi de tes boutons et reste bien sage
déjà mon pere n'est plus la , j'ai 40 ans , je bosse depuis l'age de 20 ans , je n'ai jamais été au chomage mr , donc en bon donneur de leçons , on se tait , ça fait 4 mois que la situation avec Free est comme ça et t'attends qu'un pauvre mr soit allé trouvé un juge pour en faire autant pour un modem , je te signale que la v5 marche tres bien , alors 1 mois de plus ça changera pas grand chose non? mais bien sur tu sais tout mieux que tout le monde ; si comme tu le pretends Free laisse presager le pire , la porte est grande ouverte.
Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:40 Sujet du message:
30712823
Citation:
donc en bon donneur de leçons , on se tait , [...] mais bien sur tu sais tout mieux que tout le monde
T'as tout compris, c'est une ... (et je pèse mes mots) de l'UFC, tu sais ceux grâce à qui nous avons maintenant des frais fixes de résilliation de 49 €. Ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nous, d'ailleurs d'après le patron de l'UFC nous n'avons (nous les freenautes) pas tout compris.
Article à ce sujet : https://www.universfreebox.com/article13859.html
Fouzi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 11:25 Sujet du message:
282613
***Modération*** Les insultes sont interdites sur les forums d'UniversFreebox.
Heureusement que CurtisNewton intervient pour modérer certains propos !
Matt13006 passe par la voie judiciaire. Conclusion : Affaire close. Topic clos. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum