lorenz054 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 11:30 Sujet du message: [résolu] Zimbra : Chgt urgent mot passe
[résolu] Zimbra : Chgt urgent mot passe5856252976
Bonjour,
Suite ursupation, et achats frauduleux, j'ai besoin au plus vite de modifier mon mot de passe de messagerie Free.
Je n'y arrive pas, je me connecte à la page Free de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/
==>
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Par contre, je ne suis plus chez Free, j'ai résilié en 2008 mais conservé mon email principal, et je continue à pouvoir visualiser mes emails via Zimbra.
Aujourd'hui, je ne sais plus comment pouvoir changer ce mot de passe.
J'ai essayé de me connecté avec mes idents lignes fixe Freebox de l'époque, et je ne vois que mes anciennes factures, rien d'autre.
Merci de votre aide par avance
Dernière édition par lorenz054 le Mer 04 Mai 2011, 11:29; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 12:57 Sujet du message: Re: Zimbra : Chgt urgent mot passe
Re: Zimbra : Chgt urgent mot passe34583206
lorenz054 a écrit:
Bonjour,
Suite ursupation, et achats frauduleux, j'ai besoin au plus vite de modifier mon mot de passe de messagerie Free.
Je n'y arrive pas, je me connecte à la page Free de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/
==>
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Par contre, je ne suis plus chez Free, j'ai résilié en 2008 mais conservé mon email principal, et je continue à pouvoir visualiser mes emails via Zimbra.
Aujourd'hui, je ne sais plus comment pouvoir changer ce mot de passe.
J'ai essayé de me connecté avec mes idents lignes fixe Freebox de l'époque, et je ne vois que mes anciennes factures, rien d'autre.
Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:01 Sujet du message:
30712823
Je crois que dans ces cas là il faut rattacher la boite en question à un compte ADSL.
Pour se faire free.fr > Mon compte > Se connecter avec les IDs d'un abo ADSL > Internet > Rattacher mes autres comptes emails > Rattacher le mail du compte inaccessible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum