Cococcinelle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 14:47 Sujet du message: SOS recherche d infos sur chenillement intempestif
SOS recherche d infos sur chenillement intempestif5865353061
Bonjour,
Ma box est en chenillement intempestif depuis cette nuit 2h du matin env!
Je l ai reboote plusieurs fois, mais helas sans succes... le chenillement persiste!!!
J ai pris contact avec un technicien sur l assistant tchat, il m a fait savoir qu il avait bien enregistre mon probleme et m a adresse le mail suivant:
Paris, le 05/05/2011
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous e st réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. Nous sommes maintenant en attente de ces résultats.
Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.
En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Je suis raccordee sur le NRA: BON31
Est ce que quelqu un est victime lui meme de cette panne?
Quand le TDP sera effectué et si le pb n'est pas réglé Free te recontactera pour planifier un RDV avec un tech.
En attendant laisse bien la Fbx branchée en permanence, on ne sait jamais
Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:50 Sujet du message:
5743051937
Non ne t inquiete pas, vu que ton soucis a été signalé, Free va d abord verifié ses propres equipements (entre 0 et 2 jours en moyenne), et demandera a FT de verifié les siens (la part contre, niveau delai, en general entre 1 et 4 jours, mais ca peut malheureusement être + long).
Et si vraiment tout ca ne fonctionne pas, ils t enverront un tech pour verifié ton installation en interne.
Apres en attendant, tu peut toujours faire les verification d usage, a savoir tester ta Freebox sur une autre prise téléphonique, enlever la rallonge si tu en as une, et surtout, verifié que tu n as pas de condensateurs dans tes prises téléphonique (toute tes prises, pas uniquement celle utilisé) (https://www.free.fr/assistance/229-Freebox-Freebox-affiche-un-chenillard-lent-chenillard-lent-les-condensateurs.html).
Et si tu connait quelqu un avec une Freebox, tu peut egalement lui emprunté pour tester. Si cette Freebox affiche autre chose que le chenillard, c est probablement le materiel qui est en cause.
Pense bien a contacté la Hotline pendant que l autre Freebox est connecté sur ta ligne, meme si elle ne va pas jusqu a l heure il devrait pouvoir le voir et validé un defaut materiel, et donc te changer ta Freebox.
NICO58, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:14 Sujet du message:
5866653073
j ai rencontre le meme probleme depuis hier 12 h et je suis sur nra did75
je me demande si ca ne viendrait pas des nouvelles conditions generales de ventes que je n ai pas encore accepte
a+
*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum