Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Visionner fichiers vidéo/photo sur la TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
PEPONNE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

PEPONNE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2011, 12:54    Sujet du message: Visionner fichiers vidéo/photo sur la TV Visionner fichiers vidéo/photo sur la TV 60201 54510
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle Free box
Je l'ai raccordé et pour ce qu'il en est de la TV tout c'est bien passé ( bien qu'aucun document papier ne soit joint dans le carton reçu pour l'utilsation de la télécommande)
Avant toute chose il faut vous dire que je ne suis pas un specilaiste ingormatique et les plugs ou autres choses sont su chinois pour moi
Jusqu'a present avec l'ancienn Free box je voyais les fichiers de mon PC sur mon ecran TV et pouvais donc a distance sur celui-ci voir films , photos , etc..
Avec la nouvelle Free box je vois bien l'arboresence des fichiers de mon tc ( disque 1, disque 2, etcc..) mais je n'arrive pas avoir le detail des sous fichiers. Il m'est indiqué téléchargement en cours mais ruien n'apparait.
Je pense qu'il y a une manip toute simple a faire mais laquelle
J'ai HOMEPLAYER sur mon PC
Ne dois je pas passer a un autre logiciel ( freee quelque chose) pour que cela fonctionne vu qu'avec "turbine " rien n'est visible sur mon ecrant TV
Merci de votre reponse
EE

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 17:06    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Slt,

Oui oubli homeplayer et installe FreeMi, penses bien a activité l'UPnP ds ta console de gestion si il ne l'est pas.voila Wink

PEPONNE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

PEPONNE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2011, 20:45    Sujet du message: FreeMi FreeMi 60201 54510
Répondre en citant

Merci
OK pour FreeMi
je l'ai telechargé mais comme je t'ai dit je suis nul
comment fais tu pour activer UPnP sur la console de gestion?
EE

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 8:07    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Soit tu va ds ton compte=>Internet=>routeur et la tu coche UPnP; soit avec la V6 tu va a cette adresse: https://mafreebox.freebox.fr/ puis réseau local et UPnP  
PEPONNE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

PEPONNE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2011, 14:39    Sujet du message: 60201 54510
Répondre en citant

J'ai installé FreeMi, coché la case UPnP sur le site de Free, redemarrer ma Freebox pour que les parametres prennent effet mais rien n'y fait..

Je ne vois rien dans l'arborescence de la freeboxTV.

N'y a-t-il pas des reglages a effectuer sur FreeMi ou des redirections de ports a faire sur le routeur de la Freebox?

Si c'est le cas, pouvez vous m'expliquer les diverses manip a faire SVP, je suis vraiment Noob sur le sujet..

Merci encore pour votre aide

Cordialement Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: