scorpion69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 9:05 Sujet du message: Icone Free TV hachuré
Icone Free TV hachuré5866553072
J'ai un souci avec ma Freebox TV . J'ai changé le câble téléphonique car il s'était coupé, depuis j'ai accès à Internet, le téléphone fonctionne, ma Freebox TV m'envoie sur le panneau ou il y a tous les icones, néanmoins, l'icone Freebox TV est hachuré, je ne peux y accéder....
Cela m'étonne car je peux accéder à l'univers Canal + qui lui passe aussi par la ligne téléphonique ..
A n'y rien comprendre, pourriez m'aider j'en pers mon latin....
oliv.91ess, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 12:36 Sujet du message:
2260219548
Suite à la hausse de la TVA sur la partie TV,
Free propose à ses abonnés un option de 1,99€ pour avoir accès à la TV.
De ce fait, ceux qui ne veulent pas de la TV ne paient pas les 1,99€.
Si ta case Freebox TV est grisée ainsi que le service Replay, il faut se rendre sur l'interface de gestion et activer l'option........et payer 1,99€/mois
Je précise que les autres opérateurs imposent cette option même si vous n'avez pas la TV.........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum