nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 19:16 Sujet du message: C'est de pire en pire chez Free
C'est de pire en pire chez Free4500140435
Bonsoir,
Je ne sais ce qui se passe, mais un jour je n'ai plus de téléphone, le lendemain plus de TV le surlendemain Internet qui rame à mort !!!!!!
Les prises de téléphone sont toutes neuves et sans condensateur !!!
je pense sérieusement à changer d'opérateur car pour couronner le tout, le service clientèle est déplorable que ça soit par mail ou autre d'ailleurs !!!!
Je suis chez Free depuis mai 2007 combien coûte une résiliation ???
patou63, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 6:56 Sujet du message:
5660751163
pour voir le cout de la résiliation vas dans ton portail tout y est inscris
mais c'est très chère je crois que c'est au dessus de 60€ et en plus tu as la date d'anniversaire a respecté
loggoi, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 8:33 Sujet du message: Re: C'est de pire en pire chez Free
Re: C'est de pire en pire chez Free34583206
nanou59 a écrit:
Bonsoir,
Je ne sais ce qui se passe, mais un jour je n'ai plus de téléphone, le lendemain plus de TV le surlendemain Internet qui rame à mort !!!!!!
Les prises de téléphone sont toutes neuves et sans condensateur !!!
je pense sérieusement à changer d'opérateur car pour couronner le tout, le service clientèle est déplorable que ça soit par mail ou autre d'ailleurs !!!!
Je suis chez Free depuis mai 2007 combien coûte une résiliation ???
Si le soucis vient de votre ligne, vous aurez le même soucis, peu importe le Fai.
Avant de quitter Free, leur avez vous au moins déjà soumis le problème ? Demandez la visite d'un technicien itinérant pour commencer
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 10:24 Sujet du message:
4500140435
Oui un technicien de proximité est déjà venu, tout est, d'après ce que l'on m'a dit, "normal" donc je vois pas pourquoi un jour tout fonctionne bien le lendemain pas, il n'y a pas de raison.
Mon voisin a Free aussi et n'a jamais de problème, sauf que lui il a été très intelligent, pour la TV il a pris une antenne satellite.
La première année tout allait très bien, jamais de problème. Depuis qu'Alice ADSL est arrivé c'est la catastrophe. Le service clientèle est complètement nul, et encore je suis contente lorsque je tombe sur quelqu'un qui comprend le français.
Avant j'étais chez Numéricable je n'avais jamais de problème, j'ai changé parce que Free était moins cher, ce fut une très grande erreur, le matériel est du bas de gamme, le boîtier HD étant mal fait pour l'aération le technicien m'a conseillé de le mettre sur l'arête et non à plat, ma TV est neuve, parfois j'ai l'image en noir et blanc j'éteins Free et je rallume l'image est de nouveau en couleurs.
Non pour moi Free c'est nul, je paie donc je veux un service parfait ce qui est loin d'être le cas. J'ai été 3 semaines sans TV aucun geste commercial n'est fait même si on le demande. On prend vraiment le client pour une pompe à fric et surtout on en a rien à faire.
patou63, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 8:00 Sujet du message:
5660751163
Badack01 je ne dirais pas comme toi je pense que si tu résilie avant la date d'anniversaire tu as un cout plus fort comme tous les FAI pourquoi avec Free il ne faudrait pas respecte la date d'anniversaire.
tu ne peux pas d’abonné aujourd'hui et résilié 2 mois après sans rien payer. malheureusement tous a un cout
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 19:10 Sujet du message:
4500140435
Bonsoir CurtisNewton
Concernant
Citation:
Une inversion des Freeplugs ne donne rien ?
J'ai la Freebox en haut près de l'ordinateur avec les 3 antennes derrière et le boitier HD en bas près de la TV avec ce gros boitier noir, je ne vois pas comment faire ? peux-tu développer STP ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum