Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résilier puis se réengager

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
YASMIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YASMIN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 0:31    Sujet du message: résilier puis se réengager résilier puis se réengager 53881 48629
Répondre en citant

Bonsoir, ayant une Freebox v5, je voulais savoir combien je devais payer si je résilie et me réengage, car dans la brochure tarifaire de mes CGV, nulpart n'est indiqué qu'il y avait des frais.Je n'ai pas validé les nouvelles CGV.Merçi Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
Disciple de L'Univers

140 points

franck91, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:14    Sujet du message: 7257 6507 Répondre en citant

Les frais sont de 96€/mois - 3€/mois d'ancienneté...
Sauf si tu as validé les nouvelles CGV ou maintenant les frais sont de 49€ (quelque soit l'ancienneté).

Mais par contre attention, si tu te réabonnes : https://www.universfreebox.com/article12746.html

YASMIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YASMIN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:32    Sujet du message: 53881 48629
Répondre en citant

Merçi pour ta réponse, j'ai bien vu des frais de reactivation dans les nouvelles CGV que je n'ai pas validé, mais pas dans les anciennes CGV.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

YASMIN a écrit:
Merçi pour ta réponse, j'ai bien vu des frais de reactivation dans les nouvelles CGV que je n'ai pas validé, mais pas dans les anciennes CGV.

Lesquelles as-tu ?

YASMIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YASMIN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:49    Sujet du message: 53881 48629
Répondre en citant

celles la https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_01022009.pdf  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 16:29    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Frais d’Activation 96 euros dégressifs à raison de 3€/mois d’abonnement **

Citation:
** La réduction de 3€ TTC se calcule pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la dernière opération sollicitée par l’usager (renouvellement équipement, migration accès, déménagement) ou à défaut de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Cette réduction des frais d’activation ne s’applique pas en cas d’incident de paiement et de suspension de l’abonnement

YASMIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YASMIN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 16:38    Sujet du message: 53881 48629
Répondre en citant

jai bien vu tout ca mais en fait je sais que je paierais a la résiliation 96-3€ degressif par mois mais ensuite si je me réengage avant 3 mois est ce que je dois payer quelque chose car ce n'est pas indiqué dans mes CGV [/u]  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 16:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ce n'est pas dans tes CGV actuelles mais dans celles que tu accepteras à la resouscription.

Ex pour ces CGV https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_07042011.pdf section 9.1 :

Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.

YASMIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YASMIN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 17:02    Sujet du message: 53881 48629
Répondre en citant

ah OK merçi, donc si je me réengage 3 mois aprés la résiliation je ne paierais rien  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 17:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

D'après la brochure tarifaire https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_07042011.pdf oui.
Ceci dit tu peux peut-être te réinscrire avec un autre nom (conjoint ?).
Sinon es-tu sûr qu'une résil + réinscription est ce qui te convient vraiment ?

YASMIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

YASMIN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 17:48    Sujet du message: 53881 48629
Répondre en citant

je crois que oui car je suis en degroupage partiel donc passage du DPau DT = remise compteur a zéro  
vevette54
Hobbit de L'Univers

1 points

vevette54, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 11:25    Sujet du message: 59163 53545 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Ce n'est pas dans tes CGV actuelles mais dans celles que tu accepteras à la resouscription.

Ex pour ces CGV https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_07042011.pdf section 9.1 :

Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.

Bonjour.
Est-ce réellement appliqué ? Un autre nom ?
Ma compagne peut-elle nous réinscrire si JE résilie (même adresse, pas le même nom) ?
Merci pour votre réponse.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 12:48    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

vevette54 a écrit:
Est-ce réellement appliqué ?

Je ne sais pas, je n'ai rencontré personne sur le net s'étant réinscrit au même nom.

Citation:
Un autre nom ?
Ma compagne peut-elle nous réinscrire si JE résilie (même adresse, pas le même nom) ?

Théoriquement oui.
Par contre résil + réinscription dans la foulée est souvent source de problèmes pour la réouverture de ligne chez le même fournisseur.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: