Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Franck2011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Franck2011
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 12:21    Sujet du message: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot ! Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot ! 60860 55138
Répondre en citant

Ma télécommande ne fonctionne plus sur Freebox v6 ...
Piles neuves .. aucune association possible et la Freebox fonctionne avec une autre tlc.
Pas d'autre choix que d'appeler l'assistance car chez Free le SAV n'existe pas ! ... L'assistante me prend pour un idiot en voulant me faire croire qu'une mise à jour consiste à appuyer 2 s par touche, piles retirées et qu'elle vérifie à distance mes manipulations.
A 35cts la minute je comprends surtout que Free se moque de nous, C'est à nous de payer pour demander la réparation de leur matos pourrit ?

Si j'avais su, je serais resté chez Orange... .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 14:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux bien réinitialiser la télécommande. Si ça ne marche toujours pas, teste sur les forums de l'ADUF.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 19:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
en v6 tu ne paye pas la Hotline
tu peux changer les piles, elles ne durent pas longtemps

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2228 points

ludovicflash, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 21:22    Sujet du message: Re: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot ! Re: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot ! 5228 4699 Répondre en citant

a écrit:
Piles neuves .. aucune association possible et la Freebox fonctionne avec une autre tlc.
Pas d'autre choix que d'appeler l'assistance car chez Free le SAV n'existe pas ! ... L'assistante me prend pour un idiot en voulant me faire croire qu'une mise à jour consiste à appuyer 2 s par touche, piles retirées et qu'elle vérifie à distance mes manipulations.
A 35cts la minute je comprends surtout que Free se moque de nous, C'est à nous de payer pour demander la réparation de leur matos pourrit ?

Franck2011 depuis quand on paie la Hotline en V6
sinon j'ai le même cas pour ma télécommande V6 et je les mis direction carton de la V6.
je vais pas rachetez une télécommande qui va me rester dans les pattes a je sais pas quoi en fais

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 22:02    Sujet du message: Re: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot ! Re: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot ! 3458 3206 Répondre en citant

Franck2011 a écrit:

Vu les fausses informations que vous donnez, ce post ressemble plus à un troll qu'autre chose...

La manip que vous a indiqué la Hotline ( gratuite au passage ) permet effectivement de réinitialiser une télécommande

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 7:02    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi ça m'est arriver plusieurs fois donc comme Free ne m'a jamais envoyé mon autre télécommande que j'avais commander, je me suis débrouiller toute seul.
j'ai pris mon clavier USB que j'ai branché sur le Player, et j ai recalibré la télécommande plusieurs fois et changer les piles et depuis 2 mois plus de soucis ça fonctionne nikel

ovils
Disciple de L'Univers

109 points

ovils, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 10:00    Sujet du message: 54761 49466 Répondre en citant

J'ai eu le même PB. Le message était de changer les piles. Elles étaient neuves. J'ai simplement retiré les piles que j'ai ensuite remises en place et la télécommande a refonctionner.

Cordialement

VZ6
Hobbit de L'Univers

9 points

VZ6, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 13:38    Sujet du message: Probleme de télécommande Probleme de télécommande 51536 46459 Répondre en citant

Bonjour;

J'ai eu le même problème après avoire contacté la Hotline, on a fait plusieurs essaie pour apairé la télécommande sans succée, changer les piles, pareil et après on m'a changer la télécommande.

Je vous suggère de recontacter la Hotline c'est gratuit avec la V6 et c'est pas la peine râler ça sert a rien Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: