Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] desactiver l'option Freebox TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 18:05    Sujet du message: [Résolu] desactiver l'option Freebox TV [Résolu] desactiver l'option Freebox TV 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour depuis le 20 mai j'ai desactivé l'option :

Citation:
Votre option Freebox TV est actuellement en cours de désactivation pour le 01/06/2011.

Je souhaite réactiver mon option Freebox TV à 1,99€/mois.
J'aurai aussi la possibilité de la réactiver directement sur mon téléviseur.

là je me suis appercut j'ai plus accée aux chaine donc maintenant enfin depuis la tva on doit paye 2 euro pour avoir accée au chaines TF1 etc..

et c'est obligé enfin si on veut regardé la télé Laughing de payé 2 euros

je sais que c'est répété 15 milles fois mais si faut payé 2 euro pour réavoir les chaines je vai le réactivé

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 18:27    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Oui l'option TV est une réponse à la hausse de la TV. Obligatoire pour avoir accès aux chaines TV et Replay

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 19:50    Sujet du message: Re: desactiver l'option Freebox TV Re: desactiver l'option Freebox TV 21095 18181 Répondre en citant

Salut c est au cause d'une loi que sarko à lancer et que Mr Niel était obliger de mettre en option la TV a+ Wink.  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 20:02    Sujet du message: Re: desactiver l'option Freebox TV Re: desactiver l'option Freebox TV 8186 7325 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut c est au cause d'une loi que sarko à lancer et que Mr Niel était obliger de mettre en option la TV a+ Wink.

C'est à cause de la loi Baroin-Sarkozy, Baroin étant le petit-cochon de Nicolas !

Il a Free, il a tout compris !

maranval1
Hobbit de L'Univers

12 points

maranval1, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 20:19    Sujet du message: TV Freebox TV Freebox 21312 18374 Répondre en citant

eh bien les gars, c'est pas compliqué

ce soir en allumant ma freeHD j'ai moi aussi vu que je n'avais le droit à aucune chaine
j'ai été sur mon compte et il fallait que je valide les CGV du 07/04/11
ce que je n'ai pas fait

j'ai tout simplement fait une chose c'est de debrancher mon routeur le laisser au repose 5 mn, le rebrancher
attendre que soit indiquer l'heure
attendre encore 5mn et débrancher et rebrancher la Free HD
une fois fait j'ai les chaines comme d'hab et non pas le bandeau gris qui vous dis que vous n'avez plus accès à aucune chaine

PS : pour info, je n'ai jamais reçu aucun contrat de renouvellement par courrier et je n'ai jamais signé de contrat papier
comme la loi le prévoit aucune signature numérique ne peut subroger à un contrat écrit
j'attends simplement que Free m'en fasse part en lettre sinon direction le tribunal d'instance de PARIS puisque c'est la compétence exclusive de notre FAI

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 20:21    Sujet du message: Re: TV Freebox Re: TV Freebox 8186 7325 Répondre en citant

maranval1 a écrit:
eh bien les gars, c'est pas compliqué

ce soir en allumant ma freeHD j'ai moi aussi vu que je n'avais le droit à aucune chaine
j'ai été sur mon compte et il fallait que je valide les CGV du 07/04/11
ce que je n'ai pas fait

j'ai tout simplement fait une chose c'est de debrancher mon routeur le laisser au repose 5 mn, le rebrancher
attendre que soit indiquer l'heure
attendre encore 5mn et débrancher et rebrancher la Free HD
une fois fait j'ai les chaines comme d'hab et non pas le bandeau gris qui vous dis que vous n'avez plus accès à aucune chaine

PS : pour info, je n'ai jamais reçu aucun contrat de renouvellement par courrier et je n'ai jamais signé de contrat papier
comme la loi le prévoit aucune signature numérique ne peut subroger à un contrat écrit
j'attends simplement que Free m'en fasse part en lettre sinon direction le tribunal d'instance de PARIS puisque c'est la compétence exclusive de notre FAI

Fais attention : je ne pense pas que ce soit aussi simple... Tu as une console de gestion grâce à laquelle tu peux avoir contrôle sur la totalité des services, et il t'appartient de lire les CGV sur ta console de gestion et de les accepter si bon te semble.

Il a Free, il a tout compris !

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 21:41    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

Merci donc je vais l'activé et mettre 2 euro sur la machines pour avoir le chaines de la television

ps moi aussi je n'ai pas recu de mail pour me dire

et comme je me suis appercut ils m'ont preveler 2 euro pour une option je pensait c'étais autre chose et pas la télé enfin on met 2 euro

et si je rajoute les 3 euros pour les appelles illimittée on vas revenir a 37 euro comme pour la v6 Laughing

enfin si je veux ma télé je vais le réactvé a nouveau.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 23:11    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

les CGV ont été validées automatiquement aujourd'hui.

un email a été envoyé, vérifiez votre boite spam et si l'adresse saisie sur votre compte est bonne.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 23:22    Sujet du message: Re: desactiver l'option Freebox TV Re: desactiver l'option Freebox TV 21095 18181 Répondre en citant

Ce que tu dis Jeremy57 je suis tout à fait d'accords avec toi a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: