Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Floyd-out
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Floyd-out
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 12:22    Sujet du message: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL 27849 24444
Répondre en citant

Salut,

Je me suis abonné à Free il y a une semaine, et je viens juste de recevoir ma Freebox ... sauf que c'est une V5 ! Je suis dégouté, j'ai pris ma journée pour rien !

Impossible de contacter Free sur ce sujet au téléphone vu que ma ligne n'est pas encore activée... quelqu'un aurait une solution ?

Finalement, c'est une bonne technique pour Free pour résoudre les problèmes de livraison des Freebox Revolution, hop on refourgue des anciennes !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:08    Sujet du message: Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL 3458 3206 Répondre en citant

Floyd-out a écrit:
Salut,

Je me suis abonné à Free il y a une semaine, et je viens juste de recevoir ma Freebox ... sauf que c'est une V5 ! Je suis dégouté, j'ai pris ma journée pour rien !

Impossible de contacter Free sur ce sujet au téléphone vu que ma ligne n'est pas encore activée... quelqu'un aurait une solution ?

Finalement, c'est une bonne technique pour Free pour résoudre les problèmes de livraison des Freebox Revolution, hop on refourgue des anciennes !

Lors de votre inscription, vous avez le choix entre la Freebox v5 et la v6. Avez vous fait le bon choix.... ?

Floyd-out
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Floyd-out
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:12    Sujet du message: Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL 27849 24444
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Lors de votre inscription, vous avez le choix entre la Freebox v5 et la v6. Avez vous fait le bon choix.... ?

Oui, je viens de comprendre que le télé-conseiller que j'ai eu au 1044 m'a en fait vendu une offre HD. Ce n'était vraiment (vraiment) pas précisé :-/

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:26    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Tu lui a bien précisé que tu voulais la Freebox Révolution ?

Si tu le voulais et que tu as recu la V5 fait une réclamation directement depuis ce lien en demandant la V6 : https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact

Floyd-out
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Floyd-out
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:47    Sujet du message: 27849 24444
Répondre en citant

UFreenaute a écrit:

Si tu le voulais et que tu as recu la V5 fait une réclamation directement depuis ce lien en demandant la V6 : https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact

Je ne sais plus si j'ai mentionné la Revolution, mais à aucun moment je n'ai validé la Freebox HD ...

Merci pour le formulaire, je vais l'envoyer de suite !

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:48    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Si tu n'a pas précisé... c'est problématique...

Mais bon, fais quand meme ta réclamation...

Cordialement.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 15:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Floyd-out a écrit:
UFreenaute a écrit:

Je ne sais plus si j'ai mentionné la Revolution, mais à aucun moment je n'ai validé la Freebox HD ...

Quel était le critère alors ? Le coût mensuel ?

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 15:23    Sujet du message: Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL Re: Nouvel abonné -> livraison d'une Freebox v5 ! FAIL 17537 15228 Répondre en citant

Floyd-out a écrit:
Salut,

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Floyd-out
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Floyd-out
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 15:25    Sujet du message: 27849 24444
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:

Je ne savais pas qu'il existait encore 2 offres différentes donc je n'ai pas fait "attention" au coût mensuel.

Ce que j'aurais souhaité, c'est que le télé-conseiller m'expose clairement l'offre : "vous allez recevoir la Freebox HD d'ancienne génération".

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 15:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Floyd-out a écrit:
Sébastien* a écrit:

Je ne savais pas qu'il existait encore 2 offres différentes donc je n'ai pas fait "attention" au coût mensuel.

Ce que j'aurais souhaité, c'est que le télé-conseiller m'expose clairement l'offre : "vous allez recevoir la Freebox HD d'ancienne génération".

Mouais, a priori t'as voulu prendre au moins cher sans savoir que la HD existait toujours et que t'allais te retrouver avec, non ?
Donne ton n° à technicien3130, il pourra peut-être faire qque chose pour toi.

2nd.evidence
Hobbit de L'Univers

4 points

2nd.evidence, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:07    Sujet du message: 59644 53996 Répondre en citant

Je suis exactement dans la même situation!!! Shocked

Bonjour la déception à l'ouverture du carton, ça commence bien, vive la révolution Sad Sad Sad

Sauf que dans mon cas, j'appelais le 1044 uniquement pour connaitre le numéro de ligne de l'appart dans lequel j'emmenage puis faire mon inscription tranquillement en ligne, et on profite de l'occasion pour me proposer de faire mon inscription dans la foulée...

Je ne savais pas non plus que la l'offre HD existait toujours, et l'interlocutrice que j'ai eu ne m'a pas explicitement indiqué que les choix d'options qu'elle me proposait impliquaient des boitiers HD.

Donc... HELP ???

Floyd-out
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Floyd-out
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:23    Sujet du message: 27849 24444
Répondre en citant

2nd.evidence a écrit:
Je suis exactement dans la même situation!!! Shocked

Bonjour la déception à l'ouverture du carton, ça commence bien, vive la révolution Sad Sad Sad

Sauf que dans mon cas, j'appelais le 1044 uniquement pour connaitre le numéro de ligne de l'appart dans lequel j'emmenage puis faire mon inscription tranquillement en ligne, et on profite de l'occasion pour me proposer de faire mon inscription dans la foulée...

Je ne savais pas non plus que la l'offre HD existait toujours, et l'interlocutrice que j'ai eu ne m'a pas explicitement indiqué que les choix d'options qu'elle me proposait impliquaient des boitiers HD.

Donc... HELP ???

Exactement la même situation que toi ! J'appelais aussi uniquement pour connaitre le numéro de ligne...

Ce qu'un conseiller Free m'a indiqué, il fallait commander la migration vers la Freebox Revolution via l'interface, attendre plusieurs semaines pour la recevoir (vu qu'on n'est plus considéré comme des nouveaux abonnés), demander un remboursement ... croiser les doigts et espérer que ça marche.

2nd.evidence
Hobbit de L'Univers

4 points

2nd.evidence, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 23:36    Sujet du message: 59644 53996 Répondre en citant

Et bien en ce qui me concerne, au vu des montants engagés pour la migration, le délai de livraison, et le remboursement plus qu'improbable à mon avis, je vais faire valoir mon droit de rétractation !!! Evil or Very Mad

Viva la revolucion! Crying or Very sad

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 23:39    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

2nd.evidence a écrit:
je vais faire valoir mon droit de rétractation !!!

Dépêche-toi, t'as qu'une semaine après l'inscription.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: