Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demande de v6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
vever6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

vever6
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 19:59    Sujet du message: demande de v6 demande de v6 55457 50098
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ca fais 4 moi que j attend ma v6 et je pense aller voir un juge de proximite pour pouvoir avoir la v6 rapidement et je v est y aller mercredi tout les personne qui la recoive pas devrai faire la meme chose  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cv86
Hobbit de L'Univers

46 points

cv86, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 11:03    Sujet du message: Re: demande de v6 Re: demande de v6 57404 51911 Répondre en citant

vever6 a écrit:
Bonjour tout le monde ca fais 4 moi que j attend ma v6 et je pense aller voir un juge de proximite pour pouvoir avoir la v6 rapidement et je v est y aller mercredi tout les personne qui la recoive pas devrai faire la meme chose

Il a lieu de reprendre quelques cours de français pour améliorer l'orthographe

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 12:08    Sujet du message: Re: demande de v6 Re: demande de v6 17537 15228 Répondre en citant

vever6 a écrit:

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

magiwel
Hobbit de L'Univers

7 points

magiwel, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 12:53    Sujet du message: que 4 mois que 4 mois 59812 54142 Répondre en citant

Bonjour

que 4 mois je suis à 5 mois et 9 jours et je suis client Free depuis 6 ans avec une V4

j'attends toujours

gilles

jgcat
Hobbit de L'Univers

3 points

jgcat, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 19:36    Sujet du message: 59822 54152 Répondre en citant

Bonsoir, a tous
moi ca faisait 5 mois un coup de tel pour rouspéter et changement de livraison par ups et non par kiala une menace de resiliation et hop en moins de 10 jours une V6 complete MAGIQUE !!!!!!!!! non ! Rolling Eyes

magiwel
Hobbit de L'Univers

7 points

magiwel, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 20:27    Sujet du message: 59812 54142 Répondre en citant

j'ai déjà cherché dans ce sans, le depot UPS le plus proche 140 KM aller et retour.

allo PSM le plus proche presque 200 Km aller et retour

je ne veux pas payer non plus pour la faire livrée car je dois payer 29,90 € malgré mon ancienneté.

je ne souhaite pas à en venir comme vever6 mais si il faut en passer par là

je ne souhaite pas non plus aller ailleurs mais la boutique au carré rouge viens de dégrouper mon NRA et on reçois des appels pour changer d'opérateur.

Gilles

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: