Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Boitier qui se met en ERREUR !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
murandenz07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

murandenz07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 10:31    Sujet du message: [Résolu] Boitier qui se met en ERREUR !!! [Résolu] Boitier qui se met en ERREUR !!! 59653 54005
Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Tout d'abord je veux vous signaler que je suis une maman seule avec mes enfants et que je suis vraiment novice en la matière. Mais après de multiples interventions de Free j'ai du mal à m'en sortir.
Voilà ! j'ai déménagé en septembre 2009 dans une copropiété et le boitier s'est mis rapidement en ERREUR, 2 techniciens se sont quand même déplacés 1 de chez Free et de France telecom sans résultat, au début ils disaient qu'il y avait peut-être un problème de câble dans les murs qui était défectueux, ensuite ils m'ont dit que j'étais trop loin du central. Pour regarder la Free règulièrement j'étais obligée de débrancher 5 fois la Freebox ... mais depuis 2 ou 3 semaines la boitier se met en ERREUR tout le temps ... hier selon les explications d'un technicien par le tchat j'ai branché les deux boitiers avec le câble Ethernet, j'ai débranché et rebranché electriquement la Freebox, j'ai appuyé sur un bouton du boitier tout en débranchant et rebranchant ... j'ai pu avoir la Free même pas une petite heure !!!
Je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne ...
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiement super.
Merci par avance
A très vite
Une maman perdue !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murandenz07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

murandenz07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 10:42    Sujet du message: oubli oubli 59653 54005
Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que je ne sais pas trop quel type de boitier j'ai mais il y a 2 petites antennes.
Merci !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 11:43    Sujet du message: Re: oubli Re: oubli 3458 3206 Répondre en citant

murandenz07 a écrit:
J'ai oublié de vous dire que je ne sais pas trop quel type de boitier j'ai mais il y a 2 petites antennes.
Merci !!!


faut donner plus de précisions...

Le message d'erreur apparait-il sur l'afficheur en façade d'un des boitiers ? Ou est-ce que le message d'erreur s'affiche sur la TV ?

Dans tous les cas il faudrait le noter précisément et le retranscrire ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murandenz07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

murandenz07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 11:56    Sujet du message: 59653 54005
Répondre en citant

Embarassed oui désolée ...
C'est le boitier TV qui indique ERREUR ... ah Oui et il y a ensuite un message sur la TV qui indique que mon débit n'est pas suffissant ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 13:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

murandenz07 a écrit:
Embarassed oui désolée ...
C'est le boitier TV qui indique ERREUR ... ah Oui et il y a ensuite un message sur la TV qui indique que mon débit n'est pas suffissant ...


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 13:03    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

murandenz07 a écrit:
Embarassed oui désolée ...
C'est le boitier TV qui indique ERREUR ... ah Oui et il y a ensuite un message sur la TV qui indique que mon débit n'est pas suffissant ...


dans ce cas ça confirme ce que vous a dit Free : votre ligne ne supporte pas suffisament de débit pour avoir la TV.

Quelles sont les caractéristiques de votre ligne :

- telles qu'elles sont affichées dans votre console Free
- telles qu'elles sont mesurées par la Freebox (touche Free -> paramètres -> paramètres réseau -> onglet ADSL -> débit ATM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murandenz07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

murandenz07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 19:47    Sujet du message: caractéristique caractéristique 59653 54005
Répondre en citant

Bonsoir,
Pour avoir ces caractéristiques, faut-il les trouver sur la TV ou sur mon compte Free Internet ?
Merci bcp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox