fredlermant (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 11:43 Sujet du message: question avant inscription: numéro non élligible
question avant inscription: numéro non élligible100949015
une amie a pris depuis quelques années un opérateur alternatif NORMACTION (pour ne pas le nommer). Elle a donc Internet et le téléphone. Auparavant elle était chez rance telecom . Elle est obligée de composer le 0 pour avoir accès à sa ligne. Bon bref suite à mon harcèlement elle songe à aller chez Free en dégroupage total
D'habitude je vais voir ici :
https://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
pour connaître la distance, bref pour m'assurer qu'elle sera bien servie. Seulement là on me répond 'son numéro n'est pas éligible ADSL' (ca se passe à paris, pour ses voisins no problème)
Bref que faut-il faire dans ce cas (avant de contacter le service commercial de Free et leur poser la question).
Il est Essentiel qu'elle garde son numéro d etelephone
CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 18:21 Sujet du message:
1346111885
Il y a eu portabilité et physiquement, ça doit être la même ligne. Peut-être que le fait d'être avec son opérateur, le numéro n'est plus reconnu par les bases de données des autres FAI. C'est juste une supposition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum