Trezegoal (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Trezegoal (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 23:02 Sujet du message: Resiliation Canal+
Resiliation Canal+
41765
37447
|
|
|
Salut, je voudrai votre avis sur comment procéder, voilà, j'ai envoyé un courrier AR pour résilié mon abonnement canal+ le bouquet ainsi que l'option Foot+ suite à la fin de la promo -40% ainsi que la rélegation de Monaco en ligue 2 Foot+ me sert plus à rien, à son echeance le 30/06/2011.
Suite à ça, une personne de canal+ m'a appelé pour me proposer canal+ à 21€ par moi pendant 1 an, je lui ai dis que j'étais plutot interessé pour une offre avec eurosport pour cette saison (Ligue 2 oblige ), elle m'a alors proposé Canal+ le bouquet à 24€ + canal sat (avec tous les packs) offert pendant 6 mois. j'ai dis OK pour cette offre, mais lui ai demandé de retirer Foot+, elle m'a dit de le faire sur l'espace client canal+ sur le site.
2 jours après, c'est à dire samedi dernier, je constate qu'elle a prolongé m'on abonnement d'un an avec Canal+ le bouqet à 21 € !
Donc pas de canal sat, et pour l'option Foot+ sur le site y de resilier par courrier, imossible à faire sur l'espace client.
Que faire, opposition sur le compte, quelqu'un a dejà eu ce problème ?
|
|