jenniferl1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 13:53 Sujet du message: vérifiez les branchements xDSL et ftth
vérifiez les branchements xDSL et ftth6024254549
Bonjour j'ai reçu ma box la semaine dernière j'ai branché et ça ne marche pas elle bloque sur l'étape 2 "vérifiez branchement xDSL et ftth". C'est une ligne construction dans un logement neuf donc sur mon compte il y a "numéro inactif".
Par conséquent comme dis sur le forum j'ai ouvert la prise et pas de condensateur donc je les contact par tchat, j'explique mon problème et le technicien me dit qu'il lance un test de position le 24/06 et je n'ai toujours pas de nouvelles j'ai constaté sur le forum que les résultats étaient rapide alors je ne sais pas trop quoi faire.
Pouvez vous m'aider SVP Merci de m'avoir lu et Bonne Journée.
Centaure77, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 17:07 Sujet du message:
5582550444
Bonjour,
J'ai eu le même problème, mais 4 mois après avoir reçus ma Freebox...
Après avoir contacté l'assistance Free, ces derniers m'envoient un technicien chez moi afin de résoudre le problème. Le problème peut venir de chez eux, j'en saurais plus demain.
fuktop13, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 16:39 Sujet du message:
1532013511
jenniferl1 a écrit:
d'accord Merci pour la précision
j'attends de nouveau alors
En esperant que FT solve le probleme rapidement sinon Free demendera apres intervention avec FT une expertise contradictoire avec un expert de Free et un gars de FT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum