ramamody (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 9:57 Sujet du message: Déçu par Free: limitation en temps d'appel
Déçu par Free: limitation en temps d'appel5521349879
Bonjour,
Je suis nouveau abonné de Free j’étais chez SFR. Très contente des services de Free c'est juste que je déchante sur leur service telephonie.
Il y'a 2 mois j'ai contacté leur service technique car en appelant ma sœur au danemark l appel s'interrompait au bout de 2 fois 40 mn et une fois 20 mn. Et j'appelle qu le Danemark 2 fois par mois. et tout mes appels sont toujours en France. Le service m a dit qu'il fallait se rapporter au CGV car Free limitait a cause de certains abus. Bon déjà un point chez SFR (j'avais pas ce problème) et il y a 2 semaines je n'arrive plus à appeler sur un portable. Des fois ça passe des fois comme il ya 3 jours c'est complétement bloqué. j'ai rappelé ils me disent que ça concerne encore les CGV. je suis très deçu je ne fais pas d'appels abusive je travaille toute la journée le soir trop fatiguée je profite sur les week-end.
Avez vous ce genre de problème car je compte résilier avec Free si ça continue.
loggoi, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 10:59 Sujet du message: Re: deçu par Free
Re: deçu par Free34583206
ramamody a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau abonné de Free j’étais chez SFR. Très contente des services de Free c'est juste que je déchante sur leur service telephonie.
Il y'a 2 mois j'ai contacté leur service technique car en appelant ma sœur au danemark l appel s'interrompait au bout de 2 fois 40 mn et une fois 20 mn. Et j'appelle qu le Danemark 2 fois par mois. et tout mes appels sont toujours en France. Le service m a dit qu'il fallait se rapporter au CGV car Free limitait a cause de certains abus. Bon déjà un point chez SFR (j'avais pas ce problème) et il y a 2 semaines je n'arrive plus à appeler sur un portable. Des fois ça passe des fois comme il ya 3 jours c'est complétement bloqué. j'ai rappelé ils me disent que ça concerne encore les CGV. je suis très deçu je ne fais pas d'appels abusive je travaille toute la journée le soir trop fatiguée je profite sur les week-end.
Merci
Il y a effectivement certaines limitations quand vous faites trop d'appels vers les portales ou à l'internationale. Si ces restrictions se sont mises en place sur votre ligne, ce n'est pas pour rien... C'est justement pour réguler votre consommation qui, contrairement à ce que vous affirmez, est peut être un peu trop élevée.
charliebrown, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 11:03 Sujet du message: Re: deçu par Free
Re: deçu par Free3844834266
loggoi a écrit:
ramamody a écrit:
Bonjour,
Merci
Il y a effectivement certaines limitations quand vous faites trop d'appels vers les portales ou à l'internationale. Si ces restrictions se sont mises en place sur votre ligne, ce n'est pas pour rien... C'est justement pour réguler votre consommation qui, contrairement à ce que vous affirmez, est peut être un peu trop élevée.
Non cela a été démenti par Free. Vous faites de la désinformation.
charliebrown, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 11:13 Sujet du message: Re: deçu par Free
Re: deçu par Free3844834266
ramamody a écrit:
Bonjour,
Merci
Contrairement à ce qui est dit vos appels ne sont pas abusif.
J'ai le même souci avec les appels vers l'étranger, nous appelons l'étranger pendant parfois plusieurs heures, plusieurs fois par mois (beaucoup plus que 2 fois!). Ceci dure depuis mi janvier, avant les appels pouvaient durer jusq'à 2h chacun. UF a demandé à Free qui a répondu qu'il n'y avait pas de limitation de leur côté, mais que les coupures venaient peut-être du prestataire qui achemine les appels vers l'étranger. Il y a dans UF des articles à ce sujet qui disent tous que Free dit ne pas limiter pas ces appels. La réponse du support sur ce point est donc très étrange.
Je n'ai par contre jamais eu de coupure d'appels vers les portables mais je ne téléphone pas pendant des heures. Il y a eu des gens qui ont essayé d'appeler pendant très longtemps sans limitation particulière.
A priori les coupures des appels vers l'étranger et les problèmes d'appels vers les mobiles ne sont donc pas corrélés. Il faudrait dire combien de temps vous avez appelé vers un mobile pour voir si cela semble beaucoup ou pas.
fuktop13, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 13:04 Sujet du message:
1532013511
Pour info je dois telephoner plus de 3/4 d'Heures par jour sur les portables en semaine et je n'ai pas ce genre de probleme ...
Mon pic de consommation a été atteint le 19/06 avec plus de 2H de communication dans la journée .
Pour info je ne téléphone jamais à l'etranger et mes appels se situe en moyenne autour des 10 avec un max autour de 45min.
ramamody (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 14:19 Sujet du message:
5521349879
$*
Mes frères utilisent le tel pour appeler leurs petites copines alors sur la facture j'ai calcuké au moins 3h de téléphone par jour.
Ce n'est pas commercial, ils passent 2 fois par semaine et les 3h c'est le pic. Normalement ça équilibre car toute la journée la semaine je travaille et le soir trop fatigué pour appeler.
De toute les façons ça sert a quoi alors de mettre portable illimités si ça ne l'est pas ou est ce que Free à mentionner a combien devait être limiter nos appels ?
baadshah, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 11:48 Sujet du message:
6048654777
Super nouvelle pour tout ceux qui rencontre un problème de limitation des appels vers l'étranger de la part de Free!
Le médiateur donne raison à un freenaute et dit clairement que Free a un devoir de résultat envers les abonnés et ne peut pas simplement rejeter la faute sur un tiers.
J'espère que tout ceux qui ont ces problème n’hésiterons pas à faire de même et irons jusqu'au bout. Pour moi c'est en cours.
Unissons-nous pour faire valoir nos droits contre les limitations mise en place par Free : https://limitefree.doomby.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum