Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur ADSL_NOK le NRA ne correspond plus à l'adresse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
soleilnoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

soleilnoir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 14:18    Sujet du message: erreur ADSL_NOK le NRA ne correspond plus à l'adresse erreur ADSL_NOK le NRA ne correspond plus à l'adresse 60305 54608
Répondre en citant

Bonjour,


J'ai contacté l'assistance par téléphone au 3244 mais depuis cela ne montre pas de signe positif ou négatif...

Y aurait il un Corp Free pour m'aider et m'en dire plus ?

Rien de pire que d'être dans l'ignorance.

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 753
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 15:25    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

"ADSL_NOK le NRA ne correspond plus à l'adresse": ça ressemble à la mise en place d'un sous-répartiteur "haut débit"... C'est à dire qu'entre la demande d'ouverture de ligne sur ton NRA et le câblage, FT a décidé d'amener l'ADSL au sous-répartiteur, du coup le NRA... ne correspond plus à l'adresse.

Et si c'est le cas, 2 possibilités:

- soit Free peut et décide de dégrouper le sous-répartiteur bientôt => retard dans la mise en place de la ligne, mais en final un débit bien meilleur

- soit Free ne peut pas dégrouper le sous-répartiteur (pas de place pour son matos, pas de local possible à proximité) ou ne veut pas le faire (ils ne vont pas installer un DSLAM de 2000 lignes pour 50 lignes potentiellees dans l'armoire => 10-20 clients), et alors là tu n'est plus dégroupable même si ton débit théorique pourrait être meilleur. En final sans ça tu aurais la télé avec un débit de disons 4-5Mb/s, et avec ça rien du tout avec un débit de 15Mb/s (non dégroupé = ce que sait faire FT).

Le 2e cas est de loin le plus probable.

C'est ce que FT appelle "montée en débit".
https://www.universfreebox.com/article14444.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 753
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 15:31    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Sinon ça peut être simplement une erreur dans leurs bases, ou un manque de place, ou...

Il y a eu d'autres gens dans le même cas il faudrait leur demander comment ça s'est fini... Voir sur Google.



*** Modération *** Lien édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2270
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 16:47    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Contactez le 1044 pour faire le point sur l'inscription.
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox