Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
échange Freebox révolution par UPS couac
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lili33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

lili33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 11:34    Sujet du message: échange Freebox révolution par UPS couac échange Freebox révolution par UPS couac 60454 54749
Répondre en citant

Bonjour, J'ai été livrée ce matin MAIS gros problème : M UPS a livré à mon travail soit à l'ancienne adresse que j'avais mis pour la précedente box et comble il n'a pas emporté l'ancienne box. J'ai payé 20 euro pour que le système UPS swap ne fonctionne pas et là je suis très énervée.
Avez-vous des conseils à me donner car en attendant le tchat ne marche pas, le 3244 j'en ai assez de parler à des personnes qui ne font que lire des réponses programmées sur un écran et je les aurai là si Free me facture les boitiers ou me demande des frais pour renvoyer la box alors qu'UPS aurait dû l'emporter.

Merci de votre aide (et soutien moral Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 12:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

lili33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 13:27    Sujet du message: 60454 54749
Répondre en citant

posté sur ADUF, on verra si j'obtiens un renseignement car le tchat est toujours indisponible...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 561
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:54    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

lili33 a écrit:
posté sur ADUF, on verra si j'obtiens un renseignement car le tchat est toujours indisponible...


C'est dommage et je te souhaite bon courage car moi perso, j'avais commandé ma Freebox révolution via ups et ils m'ont bien repris ma Freebox v5 !!.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2270
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:58    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Avez vous joint UPS pour leur signaler ? généralement ils repassent le lendemain chercher le matériel Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9702
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:49    Sujet du message: Re: échange Freebox révolution par UPS couac Re: échange Freebox révolution par UPS couac 3458 3206 Répondre en citant

lili33 a écrit:
Bonjour, J'ai été livrée ce matin MAIS gros problème : M UPS a livré à mon travail soit à l'ancienne adresse que j'avais mis pour la précedente box et comble il n'a pas emporté l'ancienne box. J'ai payé 20 euro pour que le système UPS swap ne fonctionne pas et là je suis très énervée.
Avez-vous des conseils à me donner car en attendant le tchat ne marche pas, le 3244 j'en ai assez de parler à des personnes qui ne font que lire des réponses programmées sur un écran et je les aurai là si Free me facture les boitiers ou me demande des frais pour renvoyer la box alors qu'UPS aurait dû l'emporter.

Merci de votre aide (et soutien moral Wink)


déjà c'est inutile de cracher sur l'assistance comme vous le faites... De manière général ils font leur boulot, mais c'est sur que si vous utilisez le même ton que dans votre message...

Les 20€, c'est pour que UPS vous livre à domicile (ou sur votre lieu de travail). Chose qu'ils ont bien faite non ?

Ensuite, passez donc un coup de fil à UPS... C'est eux qui ont foiré, à eux donc de réparer leur erreur

Et d'ailleurs, vous ne précisez pas pourquoi le livreur n'a pas reprit l'ancienne box.... Est-ce réellement une erreur de leur part ...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

lili33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:52    Sujet du message: 60454 54749
Répondre en citant

cher excité de la réponse agressive, j'ai bien contacté UPS qui m'a répondu de me mettre en contact avec mon FAI ! D'autre part, je n'ai pas critiqué Free, j'ai juste dit que je n'aime pas appeler car les personnes qui vous répondent se bornent le plus souvent à lire les réponses qu'on leur demande de fournir mécaniquement. Je ne vois pas pourquoi vous vous énervez comme ça. Il faut arrêter le café ! Cordialement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 561
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:59    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Ouh la, faut se calmer "les enfants", je comprends pour lilli que ça puisse te décevoir surtout si tu as payée 20 euros mais moi aussi, cela m'étonne qu'ils ne t'on pas repris directement ta Freebox. Mais franchement, dans ces cas la, un conseil, il vaut mieux rester diplomate car l'agressivité ne sert à rien.... Mais moi perso, quand je leur ai appellé via un numero en 08, j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui m'a très bien renseigné donc je vois pas pourquoi UPS n'accepterait pas de repassé pour pouvoir reprendre ta Freebox...

Mais à la rigueur, voit d'abord avec Free soit par téléphone directement ou par le chat et voit ce qu'ils te diront...

Cordialement et bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2270
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 16:07    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Dans tous les cas vous pouvez brancher votre V6 et appeler le 3244 depuis la Freebox (gratuit)


Mais effectivement bizarre que UPS ne repasse pas car il s'agit d'un échange et normalement la procédure est rodée.

Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

lili33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 21:33    Sujet du message: 60454 54749
Répondre en citant

comme quoi ce n'est pas si super rôdé. Un livreur fatigué en début de semaine (fétard du week-end sans doute)... J'ai bien l'étiquette dans le carton mais aucun papier avec les démarches à suivre...Je réessaierai le tchat demain. Question pour le 3244 : ce n'est pas que le temps d'attente qui est gratuit ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2270
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 22:57    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

avec la V6, tout est gratuit au niveau assistance Wink

Collez l'étiquette sur votre colis V5 et appelez UPS pour un enlèvement à domicile ou votre travail.

Les couacs en SWAP sont possibles mais UPS revient logiquement en les appelant et en donnant la référence de l'étiquette
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

lili33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 20:49    Sujet du message: 60454 54749
Répondre en citant

Et bien voilà une réponse 20/20 aiolia88. Dès que possible je vais tenter ça car la première fois UPS m'a demandé de voir avec Free...Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox