arno2lille (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 16:19 Sujet du message: Connexion activée ?
Connexion activée ?6057054859
Bonjour,
Je me suis inscrit à une offre Freebox V5.
Dans mon compte la procédure est bloquée à l'étape 4 et j'ai reçu la Freebox (bien que cette étape '"envoi de la box" ne soit pas signalée en rouge).
Il est indiqué sur mon interface :
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09...
Est-ce que cela veut dire que ma connexion est active ?
J'ai lu que parfois la gestion des étapes n'était pas forcément syncro avec la réalité et qu'une étape a pu être faite sans qu'elle soit indiquée.
En tout cas, j'ai essayé la Freebox hier soir avec les bons branchements et cela ne fonctionne pas, les chevillards ne cessent de tourner en syncro.
loggoi, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:23 Sujet du message: Re: Connexion activée ?
Re: Connexion activée ?34583206
arno2lille a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit à une offre Freebox V5.
Dans mon compte la procédure est bloquée à l'étape 4 et j'ai reçu la Freebox (bien que cette étape '"envoi de la box" ne soit pas signalée en rouge).
Il est indiqué sur mon interface :
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09...
Est-ce que cela veut dire que ma connexion est active ?
J'ai lu que parfois la gestion des étapes n'était pas forcément syncro avec la réalité et qu'une étape a pu être faite sans qu'elle soit indiquée.
En tout cas, j'ai essayé la Freebox hier soir avec les bons branchements et cela ne fonctionne pas, les chevillards ne cessent de tourner en syncro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum