Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD....Reseau....?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
micpuck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 19
 
0 points

micpuck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 9:33    Sujet du message: Boitier HD....Reseau....? Boitier HD....Reseau....? 2989 2738
Répondre en citant

Bonjour @ Tous,

Mon soucis à moi que j'ai c'est qu'après un redémarrage du boitier HD, il y a les inscriptions Wifi 4/8 puis 8/8 puis ça marque RESEAU et là....
Ben plus rien, la télécommande ne répond plus, l'écran TV reste désespérément noir et le boitier Hd avec l'inscription RESEAU. Blue_PDT_01_10

Pourquoi ?
Que quoi faire ?

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano8669
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 5
 
0 points

adriano8669, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 12:25    Sujet du message: 2988 2737 Répondre en citant

Hello mec a tu essayer d'appuyer long moment sur n'importe quel bouton de ton boitier HD pour le reseter et apres tu le rebranche en Ethernet ça devrais repartir comme en 40

tcho
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 15
 
26 points

razvan, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 12:42    Sujet du message: 1626 1654 Répondre en citant

cf: https://www.freenews.fr/index.php?itemid=4108

essaie de faire des phrases et vérifie ton lien, il ne semble pas parler du problème rencontré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 15
 
26 points

razvan, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 14:38    Sujet du message: 1626 1654 Répondre en citant

Citation:
essaie de faire des phrases et vérifie ton lien, il ne semble pas parler du problème rencontré

Le message parlait bien d'un problème d'autentification, l'étape 4 correspond bien à ca, d'ailleurs le post: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=2600
parle d'un même problème et la solution sugérée est la même que celle donnée par l'article de freenews.

Ca serait bien de parler de ce problème sur universfreebox : https://www.presence-PC.com/actualite/Free-securite-faille-20608/
au lieu de me critiquer comme quoi je suis hors sujet... j'allais faire quoi reprendre ce qu'il y avait marqué dans le message de freenews?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micpuck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 19
 
0 points

micpuck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 15:08    Sujet du message: 2989 2738
Répondre en citant

adriano8669 a écrit:
Hello mec a tu essayer d'appuyer long moment sur n'importe quel bouton de ton boitier HD pour le reseter et apres tu le rebranche en Ethernet ça devrais repartir comme en 40

tcho


J'ai fais ça....Et ça marche !!!!

Merci mille fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano8669
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 5
 
0 points

adriano8669, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 15:38    Sujet du message: 2988 2737 Répondre en citant

Ben voila j'ai meme pas encore reçu la HD ( dans la semaine j'espere) et je la connais déjà jsuis fort Laughing Laughing
Mais de rien
j'ai connu le souci avec une de mes amies qui a eu le meme blem et en appuyant sur un des boutons qui remet donc le boitier HD en parametre d'usine et ça repart !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack.len
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 41
 
0 points

jack.len, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 10:44    Sujet du message: Freebox hd bloque sur reseau Freebox hd bloque sur reseau 1757 1784 Répondre en citant

depuis une semaine plus de telé Freebox hd bloqué sur reseau que faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 22:51    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Pour les boitiers HD bloqués, appliquez ce tutoriel 8)
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox